Marre de ces limites de m****

J’ai envie de m’amuser un peu, je craque j’en peux plus
Je m’ennuie, j’arrivais a être gagnant et puis trop de lassitude, j’arrive plus a jouer mon meilleur jeu, mes caves tombent au fur et a mesure.
Aucune creativité, aucune connaissance à avoir, se contenter de miser avec les bonnes mains se coucher avec les mauvaises. J’y arrive plus.

Petit coup de déprime du soir. J’aimerais decouvrir le vrai poker, helas tout le monde est passé par là (bien que je sois un peu long).

Bonne nuit à tous

-3 caves sur une main… VGG :laugh:
Tout ça parce que je pensais être max :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

oui tout l emonde est passé par la en effet, tkt après s’est beaucoup mieux

Perso à chaque fois que je suis monté de limite j’étais plutôt déçu. Non seulement parce que le jeu pratiqué n’est pas si différent. Mais aussi parce qu’à partir de certaines limites, tu te contenterais très bien de jouer qu’avec des huge fish pour faire 100$ de l’heure.

En plus plus tu montes de limite moins tu vois de flop et etc… ce que je trouve vraiment frustrant/tiltant. Tu touches la nuts flop toutes les 2h et là le mecs en face ne fait pas son CB et fold sur ton donkbet turn.

Fred.dz wrote:

[quote]ce que je trouve vraiment frustrant/tiltant. Tu touches la nuts flop toutes les 2h et là le mecs en face ne fait pas son CB et fold sur ton donkbet turn.[/quote]+1 “pt1 il voit mes cartes !! c’est pas possible…” :smiley:

contrairement à toi fred je trouve sa beaucoup plus intéréssant et il faut admettre qu’il y a toujours de fish. Mais le jeu est plus aggro, tu joues un peut moins les cartes…

Comme Sharp ce que j’aime pas c’est que ça devient trop du jeu preflop. 3bet/4bet/shove light perso ça me fait pas bander et c’est pas tellement ce que j’appelle du beau poker, mais après chacun ses goûts.

je trouve sa fun moi :slight_smile: même si le post flop est sympa aussi
tu apprécies plus quoi?

Fred.dz wrote:

+1 avec toi…

Pour moi la différence entre les sng et le cash c’est que les sng sont avant tout des jeux se jouant pre-flop (en push ou fold) à la différence du cash. Mais c’est vrai que j’ai l’impression (au regard des vidéos… ) que plus on monte de limite, plus le jeu pré-flop est aggro et moins le jeu post flop est dévelloppé…

Bah je préfère un hero call/thin value bet river, un c/r turn ou river bien senti, …

Parce que le preflop je pense quand même qu’on à vite fait le tour des raisonnements. Postflop les possibilités sont plus nombreuses, donc ça demande des raisonnements plus poussés.

Mais après ça n’est que mon avis.

oui je suis d’accord.
Mais les deux se complètent

[quote]Bah je préfère un hero call/thin value bet river, un c/r turn ou river bien senti, …

Parce que le preflop je pense quand même qu’on à vite fait le tour des raisonnements. Postflop les possibilités sont plus nombreuses, donc ça demande des raisonnements plus poussés.

Mais après ça n’est que mon avis.[/quote]

si tu veux jouer à un jeu riche et intéressant, joue aux échecs ou au bridge, le poker c’est un jeu dont le principal (si ce n’est le seul intérêt), c’est de gagner des $$. Après, la manière de le faire varie avec la limite obv. On te sent un peu frustré de la NL200 lol.

Tres bonne analyse de fred quand je suis monté en nl100 quelques K hands j’étais décu j’avais l’impression que c’etait ultra tight et yavais de laction only sur les grosses premium AA vs KK

faut table select en NL100+ les enfants, jouer contre 5 gros regs solides n’a aucun mais alors aucun intérêt.

pokermoney wrote:

Bha, vol les blind et setmining avec les pocket :laugh:

moi aussi j’en avais plein le *** (bien que j’ai fais un passage assez rapide de la nl10 à la nl100)…
Franchement la 200 ça a donné un second souffle à mon poker… en dessous je commençais à m’emmerder grave donc je jouais comme un pied…