Maquette son House/Club Ibiza

Salut tout le monde,
Un petit son pour voir le soleil ou il y en à pas :slight_smile:

Bonne écoute

House/Club Ibiza

Il vient de toi ce son ? Je trouve ça plutôt pas mal en tout cas.

Oui, création Fruity loops :slight_smile:

Merci!

Laissez vos critiques :wink:

super musique il manque plus que la vidéo des cartes qui défilent

Sympa ton son! :wink:
Ça me rappelle des nuits blanches passées sur FuityLoops :slight_smile:

Tu utilises un clavier MIDI ou directement sur l’ordi?

Merci, je fais sa sur ordi, et toi tu compose toujours de temps en temps ?

Sympa à mettre en fond. Après j’ai tendance à penser que c’est trop “caricatural” (trop de passages attendues + l’effet d’un passage à un autre me paraît trop exagéré aussi) mais ça se laisse bien écouter quand même.

je prend note!

tu compose aussi ?

Non ça fait quelques années que je n’ai plus rien fait, maintenant je suis plus sur la guitare et le piano quand j’en ai le temps.

Je faisais aussi ça sur l’ordi, j’avais un piano acoustique.
Mais maintenant j’ai un piano électronique avec une sortie midi et du coup, entendre ton son et repenser au pied que j’avais pris ça me donne envie de m’y remettre! Je crois que je vais ressortir ma M-Audio! :slight_smile:

:woohoo: :stuck_out_tongue:

[quote=“bugz007, post:609564”]je prend note!

tu compose aussi ?[/quote]

Malheureusement non il m’arrive de mixer (enfin c’est du niveau débutant :slight_smile: ) tout au plus.

Srx tu produis sur fruity loop ? moi aussi :stuck_out_tongue:

Jviens d’écouter c’est pas mal du tout, sa fait tres pro au niveau de l’assemblage, et du choix des sample/ vst / melodie. Par contre sa manque un peu de mastering je trouve

@skil: calme toi c’est pas prk tu lance kalkbrenner sur youtube que sa y est tu mixe hein et puis mettre des bruit de sirene sr virtual dj on l’a tous fait mon con alors un conseil degonfle

Explose de rire sur les bruits de sirène ah ah, j’ai commence comme ça aussi :smiley:

@Seyk69
Oui, je compose sur Fruity loops, un vrais plaisir ce logiciel pour s’épanouir musicalement parlent !!

@Skill++
Perso, j’ai connus virtual dj et je comprends que tu ais arrêté ce logiciel a 20€ :wink:

Pas trop ma came mais plutot bien foutu même si un peu attendu comme dit skill.

Et sinon personne pour préferer Ableton à fruity ???
Perso ce soft à changé ma vie, plus jamais je retouche a fruity loops

bah mes pote et tt les dj producteur que j’ai rencontré l’utilisent mais perso jss sur fruity loop tt simplement prk jai galéré a apprendre tt seul a le maitriser (et encore je le maitrise pas a 100% imo)

Tu compose quoi comme style evergreen ?

Up !

Je sais à quoi point c’est long et fastidieux de composer, donc un grand bravo à toi.

Je trouve ça maitrisé et agréable. :slight_smile: