Manub moove de fish!?!

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1149470&p=69f066f6&s=10

j ai rencontrer manub sur winamax, il a fait un moove que je croyais « interdit » au poker
je n ai pas observer de dynamique particuliere et le vilain n est pas particulierement tight
quelqu un pourrait lui trouver une excuse :laugh: ?

au fait 2 tours plus tard la mm situation revien sauf que la il call avec 99 (classique)

(j espere que la main sera bien poste)

salut , bah rien d’impossible , il a environs du 1.5:1 , donc il lui faut approximativement 40% , ce qui ne sera pas tous le temps le cas, surtout vue les positions

il serais commited avec any tous , vers environs 2:1+

et voici sa derniere main du tournoi

moche non?

Ouais il a probablement open un merguez en profitant de l’image UTG je vois pas cqui a de choquant.
No offence mais c’est en règle générale pas apprécié sur les forum poker de balancer des play fishy de joueurs pros (surtout quand ils sont super sympas et très pédagogues comme manub) parce-qu’on fait tous des mooves de merdes :stuck_out_tongue:

Bizarre la derniere par contre

aprioris c’est totalement dépendant du vilain , même si sa semble bizarre , imaginons que vilain iso tres fréquemment dans cette situation , manub a plus d’intérêt a limp/reraise , que d’open/fold , étant donné qu’il peut pas open pour 4bet shove vue les stack size

ok j ai compris comment ca marche B) je vous reposte la 1er main

c est pas une erreur de fold? mathematique et meme sur le plan de la dynamique!!!

mathématiquement non , avec du 1.5:1 , on est pas commited avec any tous vs n’importe quel range

et au niveau dynamique comme tu le dit toi même , il n’y a aprioris pas de dynamique particulière , du coup encore plus légitime pour manub d’imaginé une range de resteal strong et de considéré qu’il n’a pas les 40% d’eq

dsl vraiment rien contre lui c est juste pour comprendre,
j ai essayer de comprendre son jeu me disant que ca pourrait surement me faire progresser
mais je ne m etais pas rendu compte que je pourrais le vexer
manub si tu me lis PARDON :laugh:

sinon minraise fold sur un tapis a 10bb ca peut etre correct?

ok ben dsl manu mais grace a toi j aurais tres certainement appris quelquechose
j avais tj entendu qu on ne pouvais pas raise pour fold sur un tapis de 20bb (en full ring)

Perso, y’a rien qui me choque.
Si ses vols de blinds fonctionnent bien, vu qu’il a un gros edge, il aurait tord d’aller jour un coup où il n’est pas favori pour la moitié de son stack. Il a plutôt intérêt à gratter des petit pots pour limiter la variance.

Donc pour moi c’est hyper standard, et si la table ne 3bet pas beaucoup et me laisse voler, je n’hésite pas à raise/fold sur ce genre de stack.

Quel tournoi? Quel moment du tournoi?

[quote=“energieplus, post:578555”]ok ben dsl manu mais grace a toi j aurais tres certainement appris quelquechose
j avais tj entendu qu on ne pouvais pas raise pour fold sur un tapis de 20bb (en full ring)[/quote]

je sais pas d’où tu sort cette règle , mais effectivement elle est totalement fausse et tres tres mauvaise pour le joueur qui l’utilise.car imaginons une situation comme celle-ci avec 20bb de stack effectif, sans ante pour simplifié

tu open a 2 dans un pot initial de 1.5bb , donc pot apres relance 3.5bb , et vilain shove 20bb , pot =23.5 , on aurais donc une cote du pot = 18/23.5+18 = 0.43% environs , donc on y perdrais une ev considérable a call avec notre range d’open total , car il est tres rare d’avoir une équité aussi forte avec la totalité de notre range d’open voir simplement impossible , a moins d’être un nit extrême

STD.Il joue small ball en volant plein de petits pot et en jouant low variance.Je trouve ça bien si la table resteal pas des masses imo.

euuuuuuuu g peur de balance maintenant
disons un joueur qui fait des videos sur pslive

tt le monde sait que manub est un fish

12

je sens que j vais y passer la nuit

en fait j sui pas fan du fait de devoir flood pour avoir acces à certaines vidéos ça contrivbue pas au debat, mais bon vu que y a pas d autres solutions et que les videos sont biens, quand j aurais fini de flood j essaierai de participer plus intellectuellement sorry

bientôt ban fishou :wink: