Quelqun sait comment marche le bonus de Mansion ?
Concretement si je met 1000$, j ai mon compte credite de 1000$. Et je suppose que je dois jouer un certain nombre de mains racke.
Quelqun sait il ?
Merci
Quelqun sait comment marche le bonus de Mansion ?
Concretement si je met 1000$, j ai mon compte credite de 1000$. Et je suppose que je dois jouer un certain nombre de mains racke.
Quelqun sait il ?
Merci
Les MCP fonctionnent comme suit :
-Pour les tournois, chaque dollar dépensé en fee (et non en buy-in) te rapportent 2 MCP.
-Pour le cash-game, seulement les pots où tu joues la main te rapportent des MCP et sont bien entendu fonction du rake.
Table Rake : USD 0.00 - 0.49 MCPs per member : 0
Table Rake : USD 0.50 - 0.99 MCPs per member : 0.25
Table Rake : USD 1.00 - 1.99 MCPs per member : 0.50
Table Rake : USD 2.00 - 2.99 MCPs per member : 0.75
Table Rake : USD 3.00 MCPs per member : 1
C’est vrai qu’en jouant à de petites limites… ca ne va pas monter vite les MCP. Le rake devant être supérieur à 0,50 USD, mais si tu poses 1000$ sur la room, les limites auxquelles tu joues devraient faire monter assez vite les points mansion.
Le reversement du bonus se fait comme suit : 10$ sont ajoutés sur ton compte tous les 60 MCPs. Tu peux les voir dans My Account / promotion .
VOili voilo
Donc le bonus verse sera donc des points pour la room si je comprends bien?
Je n aurais pas mon compte a 2000$ apres avoir depose 1000$
Et c points sont ils convertibles en dollars automatiquemt?
merci
donc oui c’est autonmatique, mais un peu long à acquérir 
C donc comme Everest Poker, ce bonus est en fait que du rack economise a hauteur de 1000$.
Ce qui ne m interesse pas.
Est ce ca ?
Ben c’est un bonus progressif effectivement, que l’on peut donc assimilé à une économie sur les rakes.
Si tu cherches un bonus de 1000$ qui te sera reversé en une seule fois au bout d’un certains nombre de mains sur la room, effectivement, ce n’est pas ce genre de bonus.
Sur Mansion, tu récupèrerait tes 1000$ de bonus en environ 100 fois de 10$.
Merci bcp