Il est domage que un classement pour ce tournoi n’existe pas pour les académiciens, uniquement pour se jauger, car les 1er, se voient, c’est bien, et j’espère être un jour avec eux, mais je pense aux autres qui veulent se voir , se situer entre eux, et voir une évolution.
je pense que c’est nécessaire, pour que chaqu’un ait son petit challenge perso, ou concours entre copains. Cela manquen cela me manque…
Même si l’objectif est les WSOP, ok, mais pensez aux autres qui s emotivent, un classement général serait motivant
Pensez-y,
ceux qui sont d’accord avec ce classement, le signalent… c bon pour tous
Merci d’avance
Wildstar13
Salut Wildstar13. On va faire comment sur chacun des championnats qu’on a organisé sur Poker académie, c’est à dire afficher le classement général de tous les participants et ronde par ronde. Il n’y a que pour le palmares des médailles où l’on affiche que les 3 premiers. Mais c’est un classement à part.
Bref, ce que tu demandes est exactement ce qui est prévu
je pense que c du boulot, mais tellement necessaire pour ceux qui ne sont pas pour le moment 1er ou 3eme. C’est un bon repère de progression, et si le site de Poker academie est un site constructif, il se doit d’organiser ce type de classement…
mais extrêmement conscient du travail que cela doit être…
Merci d’avance pour ceux qui sont entre la 4eme place et 1000 MDR
WILDSTAR13 : c’est pas méchant ce que je vais te dire mais je te sens tellement excité par ce championnat que tu en deviens un peu « lourd »
déjà depuis hier je te vois poster un thread toutes les heures pour : connaitre ton niveau (ok ça me va), avoir le mot de passe, connaitre les dates, poster ta perf et maintenant demander le classement alors que l’étape a eu lieu hier soir
nico t’a répondu et t’a expliqué que bien evidemment comme tous les ans ça va etre fait
mais c’est du travail et donc comme tout travail, si on veut que ce dernier soit bien fait ça demande un peu de temps
patience
je ne t’ai jamais vu en vrai, jamais joué à une table mais de par tes quelques posts je lis deja en toi comme dans un livre ouvert
je peux presque affirmé avec certitude que ton style de jeu au poker est resolument TAG, un poil trop passif et facilement bluffable. tu dois meme avoir un reel manque de confiance dans ton jeu et n’est pas du genre à beaucoup 3bet sauf AA et KK.
je me trompes
allez reste zen, tout va bien se passer
tu vas voir chez poker académie les admins font de l’excellent travail et tu ne seras pas déçu
Super ta réaction, je suis lourd, et tu réponds lourdement, bonjour le site si des anciens de 2 ans, recoivent et répondent aux nouveaux comme cela. Peu psychologue, cela dois te jouer des tours dans le jeux également, agréssif peut être ? Calme toi, et heureusement certain m’on répondu calmement.
Maintenant si tu veux me bluffer, tu peux essayer, et aprs tu parleras.
Pour ce que je demande, il faut être là depuis 2 ans, pour savoir si ce classement est fait tous les ans. La réponse peut être simple. Et je reconnais le travil qui sera fait.
Pour ton information, je ne poste pas des messages toutes les heures, j’ai un boulot.
Pour le moment je ne suis pas décu des admins mais des gens comme toi, alors calmos.
Pour mes messages je continuerai à les poster, heureusement j’y reçois des commentaires souvent encourageant et interessant 99 % du temps. le 1 % qui ne va pas est en ce moment. Tu n’es pas obligé de les lire.
Gardes ton énergie pour une table, et sois plus cool…
Pour ceux qui gérent le site, bravo, continuez, quand je connaîtrais le fonctionnement exact, je vosu emmerderai beaucoup moins…
A bientôt
Salut à tous j suis nouveau sur le forum et je lit donc ce post suite au tournoi d’hier soir et je vois cette réponse:
Valvegas wrote:
[quote]WILDSTAR13 : c’est pas méchant ce que je vais te dire mais je te sens tellement excité par ce championnat que tu en deviens un peu « lourd »
déjà depuis hier je te vois poster un thread toutes les heures pour : connaitre ton niveau (ok ça me va), avoir le mot de passe, connaitre les dates, poster ta perf et maintenant demander le classement alors que l’étape a eu lieu hier soir
je ne t’ai jamais vu en vrai, jamais joué à une table mais de par tes quelques posts je lis deja en toi comme dans un livre ouvert
je peux presque affirmé avec certitude que ton style de jeu au poker est resolument TAG, un poil trop passif et facilement bluffable. tu dois meme avoir un reel manque de confiance dans ton jeu et n’est pas du genre à beaucoup 3bet sauf AA et KK.
je me trompes
allez reste zen, tout va bien se passer
tu vas voir chez poker académie les admins font de l’excellent travail et tu ne seras pas déçu :)[/quote]
J’suis vraiment comme on dit chez nous éspanté (halluciné) de voir une réponse aussi crue et mauvaise. Je m’étais dit que j’avais trouvé une communauté active et avec un bon esprit (d’après ce que j’avais vu hier soir) mais apparemment certains membres (profs) n’ont aucun tact, retenue, pédagogie et humilité. Je ne me permets pas de donner des leçons de vie mais je suis assez choqué du premier post que je lis. Je suis sur que les autres membres de cette communauté ont un meilleur état d’esprit et je ne vais pas me fier a cette première impression.
Nous sommes d’accord, j’ai été très surpris aussi, car en tant que nouveau dans cette communauté ( de jeux), on laisse peu de place aux questions de nouveaux qui essaient de comprendre et de s’interesser…
merci pour le soutient
Wildstar 13
Il me semble pas que le message de valvegas avait pour but de casser du sucre, ni pour être méchant. Je pense que c’est une interprétation excessive de votre part.
En tant qu’admin, nous sommes là pour répondre à vos questions et non, vous n’êtes pas lourd!
C’est normal de ne pas comprendre toutes fonctionnalités et habitudes d’un site, au début.
Pour répondre à ta question Wild, il y aura bien le classement complet du championnat PA. En revanche, il n’y a pas de classement global de tous les tournois qu’on organise sur PA. Ce serait beaucoup trop fastidieux et difficilement gérable.
Pour ce qui est de comparer son niveau, à d’autres, cela est retranscrit pour le moment avec le système de médaille.
Salut Wildstar. Pas de problème avec ta question, t’inquiètes. (Hey Val, t’a mangé du lion ce matin ?).
Honnetement si on pouvait avoir un système de classement tout tournoi confondu, je suis 1000% d’accord que ca serait un énorme plus sur le site.
Pour tout te dire, j’avais essayé de batir un systeme de ce genre il y a deux ans et j’avais rencontré des problème insurmontables.
Le problème numéro un est qu’on est assez loin d’avoir les pseudos room de tous les membres PA. Malheureusement, la plupart des membres ne remplissent pas leur fiche profil (ce n’est pas une critique, juste un constat).
Ce problème en génère un autre car d’un point de vue technique ca m’oblige a faire ce qu’on appelle en info des jointures externe et ca multiplie les temps de réponse des restitutions en faisant ramer le serveur. Je pourrais optimiser mais faudrait que j’y passe bcp bcp de temps.
Le 3ieme problème vient des temps d’injection de données. A chaque tournoi, il me faut des scripts d’import des résultats en base et ca me prend minimum une à deux heures.
Pour l’instant je n’ai pas trouvé de solution permettant de répondre à ces 3 problèmes. Mais je te confirme que çà serait bien d’avoir çà.
Maintenant pour le championnat, c’est bien ce qu’on aura. J’attend les résultats de poker stars pour publier sur PA les résultats du tournoi ainsi que le classement général (qui contiendra tous les participants systématiquement.
Merci, et je comprends que vous ne pouvez pas tous classer, mais je suis content que pour le championnat PA, c’est possible. Ce que je voulais simplement préciser, c’est que les médailles, sont parfaites pour les " vainqueurs", mais ceux qui montent derrière, aiment bien se positionner tout simplement. Soit on fait un site spécial vainqueur, ou comme je le pense se site est ouvert à tous, et encore plus peut être à ceux qui veulent réussir à bien jouer pour obtenir aussi une médaille. merci pour ta réponse claire et c’est si simple d’être correct. a bientôt et toutes mes excuses pour le dérangement
[quote]Nous sommes d’accord, j’ai été très surpris aussi, car en tant que nouveau dans cette communauté ( de jeux), on laisse peu de place aux questions de nouveaux qui essaient de comprendre et de s’interesser…
merci pour le soutient
Wildstar 13[/quote]
wildstar, relis bien la réponse de valv, elle n’est pas lourde ni insultante.
Il te dit deux choses: la première, c’est que t’as posté quinze fois pour te jauger par rapport aux autres et pour avoir le Mot de Passe du tournoi, harceler Nico pour avoir le classement , etc…
Une fois ou deux , çà suffit.
La seconde, c’est que , vu ton impatience ,il est capable de te read s’il te rencontre.
( en plus tu lui as donné de quoi lire).
Si tu veux connaître mon objectif pour ce tournoi, c’etait dépasser minuit. Sorti à 0h15 donc objectif tenu:)
Je trouve ton message sympa ainsi que ton objectif, je n’en demande pas plus.
Après pour le reste que VALV, attende de me rencontrer quelques fois pour juger.
Concernant le mot de passe, de s’y prendre trop tard, certains n’ont pas joué…
Maintenant je connais le fonctionnement, je ne demanderai plus le mot de passe…
Pour info: quand quelqu’un pose une question, cela évite à des dizaines d’autres de la poser, c’est le but d’un forum aussi,
Merci de ton message et j’espère que la prochaine fois tu arriveras à 1h du matin et moi 1h05 MDR
A bientôt sur une table, je suis si facile à lire et à jouer…
Wildstar13 tout à fait d’accord avec toi pour le systeme des medailles ! Et je pense que valvegas te disait ça avec humour ce n’est que mon avis
gl pour la suite des championnat