Manque de value river?


Vilain au HJ 8hh 50/38 peu de hh donc pas d infos.
Quand il call PF je lui mets; Ts les As ATo+ KQo et s et tt les pp, un peu serrer peut être. 152 combos
Flop seul 24 combos sont devant. son X ne me donne pas d’'info, mais son call oui. je lui retire les KQ et les pp inf à 55.je lui laisse AA, KK pour trappe.
Turn, une brique. je X back car j ai plus peur du trappe que de la river qui arrive (pas de flush possible et très peu de quinte).
river. Comme prévu seul A5 (2 combos) passe devant.
je bet 1/3 en value pour le faire payer ses pp.et fold si il X/R.
Merci pour vos avis et j espère avoir posté correctement…

Bonjour Prozac, selon moi tu dois 2 barells dans une optique de broke river, j’ai pas trop peur d’AA et KK qui vont assez peu trap dans ce type de situation à ces limites, ton size flop et bien , moi j’aurais deux barells turn que j’aurais size pour broke river.
As played river je bet plus cher 1/2 pot +, je pense qu’il va pas fold ces 88, 99, JJ, même hauter As peut se level à call

2 « J'aime »

Ok pour 2 barrells, Par contre broke river, tu veux dire fold sur un XR ?

Non il voulais dire 3 barrel en faisant tapis a la river!
Plutôt ok avec ça.

2 « J'aime »

OK pour le 2 barrels, je trouve un poil cher flop mais ça me parait un cool exploit, barrel turn donc.
River, vilain a quand même quelques Tx, le field de NL10 va vraiment avoir assez de 9x/PP et les call ?
Autant j’ai l’impression que ça va être CS turn avec les bluffcatcher genre PP/9x voir sans doute AK, autant j’ai l’impression que river par contre ça va overfold tout ça. Du coup, perso, j’aurais tendance à bet/bet/check, mais bon faut voir les tendances du field quoi…
En tous cas, je suis assez persuadé que si la main est postée du côté de vilain, sur bet/bet/AI la communauté PA prône un fold avec JJ, du coup potentiellement le bet river avec QQ devient cata :smiley:

Edit : pourquoi mon cerveau a vu un tableau TT9 4 5 ? Bon, du coup sur TT5 4 5 ouais j’ai l’impression que ça va plus se level et call plus loose bien que ça change pas grand chose, OK bet bet broke.

Ok je note tt ca. Par contre un 2éme Barrel Turn , j’écoute mais j ai tjr le leak d’éviter de faire grossir le pot. Malgré que dans ce spot je suis plutôt clairement en value…Merci a vous… :+1:

Hello @PrOzac ,

3 Barrel all in et on espère se faire payer par une paire typiquement 77-88-99-TT- JJ et qui sait peut-être même 66 contre ce genre de profil bien collant :slight_smile:

Si il a Tx c’est la vie et il n’y avait rien à faire d’autre dans ce spot donc ce sera un set up tout simplement.

2 « J'aime »