Barth est de retour de vacances et nous promettait une vidéo de NL20 en cash game. Du contenu qui se fait rare sur la page des vidéos…
Il y a deux choses que je veux conserver sur PA. Un forum actif avec son replayer et une base de vidéo vivante.
Pour le forum je pense que l infrastructure est top
Reste à faire venir les posters.
Pour les vidéos, reste à suivre les instructions présente sur les pages de présentation de la communauté😉 @Barth on compte sur toi😙
Je ne sais pas ce qu’il est des autres mais tu vas avoir du contenu en NL 20, faut juste que j’arrive à battre la NL 10 de PS. Alors tu pourrais me dire “ben on va pas attendre, lance des tables ou un autre coach et fais une vid”. Le truc c’est que dans ce format tu rates l’essentiel de ces limites : les dynamiques entre regs. Quand on lance une session et qu’on a 300 mains sur un vilain, c’est facile d’envoyer du parpaing et de faire une jolie vidéo. Bien entendu cela possède son intérêt, ça pourrait s’intituler “comment gérer une nouvelle limite ou un nouveau réseau” mais je pense que ce sera plus intéressant quand on aura 4 ou 5 Kh contre les regs de la table, ce qui se rapproche plus du quotidien mais il vrai que pour cela il va falloir attendre et se contenter de la 10 pour le moment en ce qui me concerne.
Après si tu veux de la 20 tout de suite, si un membre m’envoie une session en vidéo je peux l’analyser mais il faut avoir conscience qu’il va aussi dévoiler son pseudo avec…et tout ce que cela implique.
Bon cest le mois d’août, les années passées, je prévoyais le coup en avance pour vous fournir du contenu pendant les vacances, mais la, je ne suis plus là.
Il faut peut être demander à @bibibiatch ce qu’il en est et si PA compte laisser le forum mourir pendant l’été.
A Freudinou je suis pas tellement d’accord sur le fait qu’en nl20 l’essentiel est de tirer un avantage sur une dynamique entre regs… faudrait que je check ma db mais même si on peut en tirer un avantage substanciel si jamais on decele un leak evident sur un joueur qu’on joue tous les soirs je ne suis pas convaincu que ce soit l’essentiel!
Booba je comprends ton malaise et amertume mais sérieusement ce ton un peu condescendant est obvious et un peu gênant… cela ne me concerne pas donc je m’en fiche mais juste un ressenti de simple lecteur
Je ne fais qu’expliquer le manque cruel de vidéo depuis la V4 et plus particulièrement durant la période estivale. C’est un fait, tu peux vérifier.
Après si t’es “gêner”, désolé. Je pense ceci dit que dans 24h ça ira mieux. Ça va passer.
Ba disons que c’est certain que jouer au quotidien et par ci par là ça n’a rien à voir. Même un reg d’un mauvais niveau comprend ton manège quand tu fais 3Kh tous les jours contre lui et à ce moment là il faut se dire “qu’est-ce que je vais faire de plus ?”.
Essentiel je ne sais pas mais c’est un point important, il y a quand même beaucoup de regs sur ces limites contre lesquels il faut survivre. Après le winrate vient aussi des récréatifs mais on va les jouer pareil qu’en 10 donc pas besoin de vidéo de 20 spécifiquement pour ça, je pense que c’est surtout en 50 que les récréatifs jouent différemment car ils jouent avec de l’argent.
Je suis encore à Barcelone, je prends l’avion ce soir !
Le flux de diffusion de vidéo reprendra son cours habituel à la rentrée (ainsi qu’un petit nouveau concept qui devrait voir le jour des demain matin, mais je vous en dis pas plus…)
Oui^^ mais je ne le considère pas comme un reg, et ne le joue donc pas comme un reg. Heureusement qu’il est là parce que je serais perdant sinon…
Sinon, un peu plus sérieusement, je pense que NL20 et NL10 c’est plus ou moins la même chose, au moins sur le réseau iPoker. Les field sont très proches. Les profils commencent à changer plutôt vers la NL30, que ce soit pour les récréatifs ou les regs.
Donc j’ai envie de dire que des vidéo NL10 et NL20 visent à peu près le même public et un public un peu différent des NL30-50. (dont je fais parti)
Maintenant, je ne peux pas m’avancer pour les autres réseaux. Surtout pour la NL20 de Winamax que je ne connais pas.
En fait ça dépend des races que proposent les rooms. Sur Ipoker tu vas voir que lundi ça n’aura plus rien à voir entre les deux limites et sur Winamax il y a également des races permanentes qui touchent telle ou telle limite.
J’ai déjà une video NL25 qui a été tournée la semaine dernière et qui est prete a être lancée (j’ai pas pu l’a finir avant que barth parte en vacances, sorry), donc ca risque d’arriver très bientot (demain?) j’immagine
Si jamais ce genre de vidéos (analyse de session vidéo) est en projet ou désirée, je veux bien être le cobaye, ça ne me dérangerait pas au contraire. Ça me serait profitable parce que j’aurai une analyse sur une session, ça profiterai à la communauté avec une vidéo de NL20/NL30 en 5handed, et peut-être que ça te profiterai aussi si c’est une vidéo plus facile à faire qu’une série ou des analyses PIO à expliquer.
Après je joue sur Winamax, je ne sais pas si ça poserait un problème ?
N hésites pas à poster ta vidéo dans la section les vidéos des membres. Ele sera lu et je pense que tu en tirera de bonnes analyses. Pas trop longue et pas trop de tables pour laisser les spectateurs avoir le temps de tout analyser…