Mandat d'arret!

le posteur geff est en etat d’arrestation,il met que des “bien dit” :angry: :angry: :laugh: :S

+1 stop spam le forum
spif bien dit :wink:

looooool mais t es un gros ouf toi … barre de rire.

bon je croit qu’il faut revenir quand il as ses 60 post :dry:

Ces mecs me tiltent grave!!!

Il doit avoir des leaks tragiques pour être si pressé de voir les vidéos premium!!

Edit : Mais les modos ont encore été d’une remarquable efficacité :slight_smile: :kiss: :kiss: :kiss:

bien dit !

Il est ban.

lol on peut se servir de ce srede si on en repere B)

ouai lol tu es l’adjoint du sherif :laugh:

ouai lol mais c’est vrai qu’ils sont chiants les gonz

Oui,ce serait bien

Ca me brise les couilles en 2 de voir ces gros flooders

[quote=“KOjacX121, post:552753”]Oui,ce serait bien

Ca me brise les couilles en 2 de voir ces gros flooders[/quote]
bien dit :laugh: :laugh: :laugh:

T’en serais pas là si à l’époque ça existait ce système de 60 posts Spifen ! :silly:

moi je suis un professionnel ce n’est pas la meme chose mais floods sont classieux… :laugh:
d’ailleurs quand j’ai commencé PA j’etais tres axé poker c’est vrai,apres au fur et a mesure des posts et des “rencontres” j’ai un peu devié c’est vrai B) l’essentiel est dans lactel

moi je suis un professionnel ce n’est pas la meme chose mais floods sont classieux… :laugh:
d’ailleurs quand j’ai commencé PA j’etais tres axé poker c’est vrai,apres au fur et a mesure des posts et des “rencontres” j’ai un peu devié c’est vrai B) l’essentiel est dans lactel[/quote]

tain spoil’ pas c’est le thème principal du prochain pokacpowashow !

mais non mais non c’est fini le pokacshow :whistle:

En tout cas le forum étais spam avec de beau déterrage :unsure: et maintenant l’autre est ban et le sujet de Spifen reste trop bon B)