Salut la communauté, pouvez vous me dire quelle est votre approche de gestion de BR en MTT et si elle diverge selon les rooms ?
imo c’est 100 BI minimum, 200 étant l’idéal.
Pour ce qui est des rooms, ben justement si plutôt fishy tu peux faire 100, si field moyen 150, si regish 200 par ex.
Avoir un BRM solide est l’une des clés de voûte de la réussite au poker.
Je dirais que si tu fais des petits fields et que tu es déjà gagnant, tu peux descendre à 100BI.
Si tu es un adepte des gros fields sur les majeurs du soir ou il y a des tonnes de participants je dirais 200BI. Ce qui est surtout important,c’est d’éliminer le facteur risque de se broke en étant sage et que lorsque tu veux monter de limite, il faut le faire avec une trentaine de BI de cette limite et ne pas hésiter à redown de limite si jamais cela ne s’est pas bien passé.
Quand tu dis “lorsque tu veux monter de limite, il faut le faire avec une trentaine de BI de cette limite”
Désolé j’ai un peu de mal a comprendre, peut être les restes d’alcool :silly:
On doit up a 230 BI du tournois le plus cher?
[quote=“FuryII, post:955453”]Quand tu dis “lorsque tu veux monter de limite, il faut le faire avec une trentaine de BI de cette limite”
Désolé j’ai un peu de mal a comprendre, peut être les restes d’alcool :silly:
On doit up a 230 BI du tournois le plus cher?[/quote]
Pour faire simple tu joues des petits fields à 10€ donc tu as besoin de 100 BI donc = 1K€ mais tu as envie de shooter les 20€, je te conseille de faire ton shoot avec 20 BI à 30 BI de 20€ soit 1K€ + 400€ à 600€ soit 1400€ à 1600€ pour pouvoir shooter un nombre de MTT conséquent de la limite supérieure.
200 BI, c’est pour les fields donkament(il y a des MTTistes qui ne font que les majeurs) par exemple la fièvre ou le cinq majeur.