Mallette Poker académie

Bonjour,

Voila je vais surement commander la mallette 500 jetons Poker académie, mais avant je voulais avoir vos avis sur cette mallette. (Poids des jetons correct ou pas, qualité…)

Merci d’avance

Salut

il y a eu deja pas mal de commentaires sur cette mallette, je pense que tu devrais trouver des infos avec la fonction recherche, mais tout le monde est d’accord pour dire qu’elle est vraiment top et les jetons de grande qualité

Merci de ta réponse

Par contre je ne comprend rien à comment fonctionne les recherches!!
Quand je tape Mallette Poker dans search voila les 4 premieres réponse :

1. Grinder la NL50 en Août [maj le 19/08/2008]
    (MyBlog/MyBlog)
    Bonjour à vous. Dans un post de Juin, il me semble, j’ai annoncé un défi qui était celui de grinder la NL25 durant le mois juillet. Mon but était de jo

2. Classement étape 9 - Championnat Saison III
    (News/Championnat PA)
    Victoires de Rabito7 sur l’étape 9 qui prend la 29ième place au classement général après 8 rondes. Docnico614 signe de nouveau une jolie performance (après sa victoire sur l’étape 7) avec une belle

3. Championnat Pokac: Classement général après 9 étapes
    (News/Championnat PA)
    Le classement pour les 5 premières places est toujours très ouvert à une ronde de la fin du championnat. Gloubi74 (goldorak07) reste en tête avec 221 pts devant Chbilou (Cyril1 - 208 pts), Docnic

4. Freeroll 500$ ajoutés sur French Touch Poker
    (News/Bonus et promotions)
    En partenariat avec French Touch Poker et Affection.org, Poker académie vous propose mardi soir un Freeroll doté de 500$ de prix. Le tournoi démarrera à 21h heure française. Téléchargez et cré

oui pas très pertinent en effet, mais quoi qu’il en soit sache que tu peu commander la mallette sans soucis elle est tip top

salut,

Si tu veux faire une recherche pour voir les posts qui parle de ta mallette il faut d’abord aller sur le forum et tape ce que tu veux dans la fonction recherche du forum;il ne faut pas utiliser la fonction recherche de la page d’accueil si tu cherche des infos dans le forum,elle ne ne sert que pour les articles et les vidéos(en tout cas c’est ce que j’ai remarqué)

Sinon la mallette est très bien(jetons de qualité,poids normal),tu peux la commander sans soucis.

Ok merci de vos réponses!!

Mallette commandée!!! impatient de la recevoir maintenant!

mais pourquoi tu n’as pas choisi la malette M&M’s :lol: :woohoo:

M&M’s c’est pour moi lol

elle est parfaite les jetons sonts top ! c sans soucis . tu peux commander les yeux fermes.