j’ai ouvert mon compte bodog vendredi et ai rempli les formalités pour le cadeau en question. J’ai bien reçu le mail de pokac pour m’informer de prevenir des que j’aurais 200 points.
Or je vois ce soir que l’offre n’est plus resentée sur le site
vais je quand meme pouvoir beneficier de mon cadeau?
Même chose pour moi: j’ai reçu le mail de confirmation le 6 Décembre:
« Vous avez en effet rempli toutes les conditions. Nous vous envoyons votre malette (par la poste) mercredi prochain. Vous la recevrez donc le 14 ou le 15 au + tard. »
Par conséquent, à mon avis, pas d’inquiétude à avoir Irminia!
Enfin… j’espère!:blink:
Je crois avoir lu dernierement que l’offre bodog était valable jusqu’a nouvel ordre sans date limite de validité.
Apres je peux me tromper ou ca a pu changer.
Bref, j’ai recu avant hier ma valise de jetons et j’en suis tres content ;)
Salut Irminia. Oui nous n’avons pas reconduit Bodog - mais juste pour l’offre malette (c’est pour cela que bodog n’apparait plus sur le formulaire valise).
Ceci n’est pas rétroactif
Tous ceux qui ont souscrit la malette avec Bodog auparavant seront évidemment livrés
Donc pas d’inquiétude à avoir
Excusez moi mais au passage moi j’ai rempli les conditions et renvoyer le mai 2 fois au support pokac … sans réponse… cela va faire plus de 3 semaines…
le site est quand même simple à utiliser …
tu cliques étonnament sur le lien en dessous de "Boutique gratuite" à gauche qui se nome "Voir tous les produits".
Ensuite, tu cliques sur "malette 500" et bizarrement, tu arrives sur la fiche de la malete où tu peux voir les rooms qui te permettent de prétendre à ce cadeau : Everest, Mansion et Noble Poker. :whistle: