Hello
J’ai pris via la boutique une malette de jeton poker academie. JE m’attendais a me retrouver avec une malette contenant des jetons de qualité moyeenne comme on en trouve dans les supermarche mais quel ne fut pas ma surrpise de me retrouver avec une malette pesant dans les 7-8kg contenant de jetons bien lourd. Seule remarque embetant d’avoir des jetons de 1 puis de 5 perso j’aurais pas fait des jetons de 1 car c’est chiant pour les blindes.
mlerci quand meme
C’est clair qu’elle est impressionnante la malette
Je me demandais se que me livrait le facteur dans un si gros colis lors de la réception. Merci PA.
je ne sais pas trop comment se présente les jetons de la mallette poker académie, mais en principe, c’est plus ou moins standards et les jetons de 1 font généralement bien le boulot quand on leur donne 10 pur valeur et non 1.
Ainsi, on a des jetons généralement de 5 / 10(en fait les 1) / 25 / 50 / 100 / 500… et ça roule plutôt bien car effectivement, des jetons de 1, ça ne sert généralement à rien.
en fait c 1-5-10-25-100
ca aurait ete plus utilisable d’avoir la serie 5-10-25-50-100 mais bon de toute facon c’est ma soeurette qui a herite de la malette pour jouer a dans son kot d’etudiante.