vilain joue vp36 pf15 agg2 sur 59 hands
Vous le voyez sur quel range ?
raise flop all in turn et si il touche sa flouche
tant pis next hand
donc mal joué ou pas dbol,je pense que c un peu des 2
il avait quoi?
Villain OPR à 5bb … c’est son standard? Si je call avec JJ preflop, ma ligne standard sur ce flop est c/r pour faire grossir le pot un max et pouvoir engager mon stack.
Près-flop : 3-bet
Flop : check-raise si je pense qu’il va miser ou bet à 75% pot.
Turn : overbet ou 75% pot en fonction du joueur (à cette limite overbet).
Au final tu perds car tu es trop passif, il faut être plus agressif surtout quand ta main est bonne
OObups wrote:
[quote]Près-flop : 3-bet
Flop : check-raise si je pense qu’il va miser ou bet à 75% pot.
Turn : overbet ou 75% pot en fonction du joueur (à cette limite overbet).
Au final tu perds car tu es trop passif, il faut être plus agressif surtout quand ta main est bonne ;-)[/quote]
+1
On est un peu influencé par le vainqueur du coup… ca limite son range.
sterwins wrote:
Vilain est donc un minitel? … Ok je sors. :laugh:
Sinon plus sérieusement, je rejoins l’analyse de OObups.
Nuage_pourpre wrote:
Enorme :laugh: :laugh:
36/15, clairement une calling station. Il faut VALUE VALUE VALUE. Bref, c/r fort flop et shove turn
Je préfère 3bet sauf si il est nit pf.
Flop ok pour C-C mais C-R est bon, turn clairement c’est un C- shove et non C-minraise.
Il avait quoi vilain ? je vois pas la main au showdown
Je le vois bien sur As ( après c’est sur à savoir, ça peut être un 10 ou plus ) de couleur. Donc quand il voit l’As ça ne l’effraie pas et ça l’encourage à continuer au flop.
Moi je le vois sur Ax mais il a sa
Hallucinant ! C’est Monsieur Optimiste ! :laugh:
Je c/r pas le flop tu l’a hit trop lourdement tu te fais payer que par FD au mieux ( avec aussi les bottom set et middle pair )
je préfère le laisser value contre lui-même, j’aime beaucoup ta ligne sauf river !!! Pourquoi tu bet !! ???
C’est la carte idéale pour un bluff pour lui, ET tu ne fera jamais folder mieux que top set !
River c-c
Aussi, turn c/r plus fort
Edit : pardon en fait river il faut bet, il y a l’as à la turn, bon je vais me coucher moi lol
57o, c’est du lourd!! raise ai turn.
Malchance.
Mal joué et malchance…
Voilà ce que j’en pense, mais après je suis loin d’être un pro… et je ne connais pas l’historique de la session, il te voit certainement comme un joueur passif…
Au flop, t’as brelan contre une possibilité de tirage (couleur + suite : mais je n’avais pas pensé à cette suite)… il faut miser!
Perso, je ne laisse pas de cartes gratuites sur ce genre de flops…
T’as checké, lui joue un CB classique… tu colles! pourquoi pas, un autre carreau peut te faire peur, et encore, avec ton jeu, je suis prêt à aller à tapis…
Il peut t’imaginer avec un valet…
Arrive un as! une scary card, tu checkes de nouveau, il envoie un 2nd barrel… tu min-raise, une autre erreur, c’était all-in… vu ce qu’il te reste derrière… il paye, il voit toujours sa suite et il doit se dire que tu n’as pas non plus deux carreaux… lui peut les avoir… il paye! optimiste de sa part tout de même… peut-être qu’un calcul de cote implicite est à faire ici…
A la river, t’envoies, normal qu’il paye avec sa suite…!
voili voiloù, vive les joueurs récréatifs, surtout lorsqu’il touche… lol
Mais c’est ta façon de jouer qui a fait que le joueur récréatif gagne… je te rassure, ça m’arrive aussi, surtout lorsqu’on essaye de faire de la value sur une bonne main…
En ajustant deux-trois trucs, tu seras gagnant à long terme! enjoy!
tu touches flop tu bet rien je ne comprends pas tu veux snap quoi la envoie a chaque street et tu auras bien jouer surtout sur l’as il faut envoyer la boite il a souvent AQ+ donc il se sent devant envoie boite turn et flop tu raise