Tu peux 3bet déja préflop si vilain à la poignée lourde sur le bouton
Ensuite,tu peux raise le flop accessoirement car tu as assez d’équité pour le faire…
Les deux mains que tu as postées révèlent à mon sens que tu es trop passsif,tu subis trop l’action. C’est dommage car tu perds de la value,et tu n’as souvent pas d’autres choix que de faire carpette alors que tu pourrais avec plus d’audace et d’assurance faire beaucoup mieux 
14 out + 1 quinte backdoor ton tirage est fort je x/raise tous les jours au flop et cbet turn
[quote=“estebhan, post:911396”]Tu peux 3bet déja préflop si vilain à la poignée lourde sur le bouton
Ensuite,tu peux raise le flop accessoirement car tu as assez d’équité pour le faire…
Les deux mains que tu as postées révèlent à mon sens que tu es trop passsif,tu subis trop l’action. C’est dommage car tu perds de la value,et tu n’as souvent pas d’autres choix que de faire carpette alors que tu pourrais avec plus d’audace et d’assurance faire beaucoup mieux :)[/quote]
J’avoue que j’ai beaucoup de mal à jouer hors de position. Du coup souvent je paye au flop, la turn et me couche river. Va falloir que je travaille dessus.
Y a-t-il un pourcentage moyen de la défense des blinds ou autrement dit à partir de combien quand vilain est au bouton ou au cut off il est censé voler les blinds ( pas sûr que ce soit claire ce que je dis !?).
chekraise flop IMO
Ben y faudrait un peu d’info sur vilain.
Mais c’est pas forcément mal joué, y a plein de cas où c’est la ligne optimale.
preflop tu peux 3 bet mais le call est bon obv
line tout a fait standard, jsuis aps du tout daccord avec tous les commentaires au dessus.
On a deuxieme paire on fera jamais fold mieux jvois pas pourquoi on irait raise.
Notre equité nous sert a subir la pression.
Imaginons on raise flop et quon est call on bet turn river brick youhou on bluff ac notre seconde paire?
On a un millions de meilleures main pour bluff ( qui nont aucune showdown value )
9T QT 79 ou des FD en plus
Je suis 100% d’accord avec BBatch (en même temps c’est pas très difficile). On a pas vraiment besoin de bluffer ou semi-bluffer avec notre main.
Je joue pareil que toi sur toutes les streets
La raison est que je vais préférer prendre des mains avec une moins bonne SDV (flop) ou qui ont un call moins profitables (preflop) pour bluffer
Ca serait aussi des lignes possibles de jouer aggressivement mais ma line par defaut ici c’est comme toi
On voit aussi la problématique du mode x/c,ta range est très souvent cappée ou tirant sur un FD,villain n’aura aucun mal à te jouer.
Si ton FD avait été plus bas why not x/r car tu ne pouvais espérer aller au SD et gagner.
Ici c’est plus compliqué,tu as hit une sd pair,tu as un FD non max;la question peut-on mixer x/c et x/r et être EV+?
Preflop 98s fait partie du bas de ma range de call vs BTN,tu as 45,4% vs steal 50%.
nan c’est bien joué
preflop-turn est okay, tu peux raise au lieu de call à toutes les streets les deux options sont cools
river t’as un des pires bluffcatcheurs vu que tu bloques 9d et 9x à savoir ses bluffs les plus naturels
défend Jx+ ça sera bien