Je suis dans mtt deepstack 2 euros
je n’ai aucune info sur les joueurs
il reste 10 à éliminer avent que la bulle éclate.
Que faites vous?
Quel sont mes erreurs??
Merci.
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2621239&p=765feace&s=1
Déplacé dans la catégorie MTT (Toutes HH postées qui demandent une analyse est a poster dans la rubrique stratégie ==> texas holdem ou MTT)
Push préflop ou fold selon les profils on sait pas.
mais ici t’es complètement commit à faire ce sizing préflop, c’est pas bon imo.
Comme joué ok pour fold.
push pre flop en sachant que la bulle va éclaté joué un 5050, vaut mieux fold non sans info?
Salut!
C’est un shove sans hésitations même à 10 places de la bulle! surtout qu’avec cette profondeur t’as besoin de voir les 5 cartes pour une main comme AK.Sinon à toi de voir si tu veux fold pré-flop pour t’assurer l’itm mais tu ne récupéreras que les miettes ou alors de profiter d’un spot parfait que tu n’auras peut-être plus pour avoir un stack digne de ce nom et aller jouer les premiers roles.Puis il est moins frustrant et regretable de sauter à 10 places de l’itm qu’à une.
je suis daccord avec toi je suis la pour la gagne pas pour les miettes .
c’est toujours frustan de sauté si prêt du but mais bonn c’est le poker.
merci de ta réponse
Spot obv de shov–> Dead money (au cas ou il trouve le boutton fold) construction du stack.
Après je comprend ton raisonnement mais il n’est jamais valable sur des structures si peu deep…
pour moi j’ai l’impression de montrer plus de force en fessant ce min bet plutôt que all in , après le fais qu’il call ça m’embête je voulais qu’il me revienne dessus et tout mettre parceque après de voir le flop je me retrouve bloquée.
Après es ce que son call est bon avec les 99??
Il a une cote??
Salut !
Le fait que tu ne relances même pas du double lui donne une jolie cote pour call, mais clairement ici pour setmine la cote n’est pas terrible il me semble…
Sinon d’accord pour shove préflop.
A++
[quote=“julienlucile52, post:893789”]pour moi j’ai l’impression de montrer plus de force en fessant ce min bet plutôt que all in , après le fais qu’il call ça m’embête je voulais qu’il me revienne dessus et tout mettre parceque après de voir le flop je me retrouve bloquée.
Après es ce que son call est bon avec les 99??
Il a une cote??[/quote]
Non au contraire,dans l’optique de lui démontrer que t’as un jeu strong en min bet,il va y avoir plus de chances qu’il fold une main plus faible que la tienne alors que le but est de se faire payer par moins bien,ce que tu induces en shovant
Dans ce cas y’a aucun mais alors aucune range de fold flop si tu play ainsi…
Dans ce cas y’a aucune mais alors aucune range de fold flop si tu play ainsi…
Je parlais que du pre-flop, pas pensable pour moi de voir un flop dans ce spot
un bon vieux push et advienne que pourra !!
En MTT il y a une règle dans les livres qui dit qu’à partir du moment ou tu reraise préflop et que ca représente 1/4 ou plus de ton stack il faut tout mettre ca évite de se retrouver dans ce genre de situation pot comitted sur un flop dégueulasse…
ça dépend de ta stratégie et des profils en face, si tu joue tight why not fold en attendant que la bulle éclate, push est très bon aussi mais pas 4bet, tu te commit