Mal de tête turn

Hello, voici une main jouée en live.
Tournoi 16 joueurs. Niveau correct.

on est sur 150/300 (3ème level) et l’average est au stack de départ (20k) mais j’ai 29k pour démarrer.

On est 8 à table et j’open UTG+1 J9cc (725).
4 joueurs s’invitent (CO BU SB et BB).
Pot 3625.

Flop K Tc x
Tout le monde checke jusqu’au Bu qui fait 1100.
SB folde, BB call, je décide de call avec gutshot et backdoor Flush et QF, CO call aussi. On est donc 4 à voir le turn avec un pot de 8025.

Turn K Tc x Qc qui me fait rentrer la quinte basse et le QFD bilatéral.
BB donk 2600. Je réfléchis et décide que je n’ai pas grand chose à protéger ici (la BB va avoir du mal à call moins bien si je raise, il y a peu de set et encore moins qui jouent comme ça et la DP je sais pas si je vais value des masses ?), et là CO reraise 5600 (fold de Bu) et BB shove 22k.

Et c’est à moi de jouer…

On peut aussi réfléchir à cbet ce board avec notre équité, pas mal de FE et bcp de turn à second barrel imo.

AP, ok pour just call le donk de la BB mais vu l’action derrière malheureusement je crois que je folde car les vilains rep les nuts vu qu’on bloque les flushdraw.

Oh le spot difficile , je penses que il représente très souvent nuts ou peut être des fois des brelans qui veulent protéger mais bon je penses qu’il a trop souvent nuts ici

[quote=“copyday, post:918730”]
AP, ok pour just call le donk de la BB mais vu l’action derrière malheureusement je crois que je folde car les vilains rep les nuts vu qu’on bloque les flushdraw.[/quote]

+1

la plupart du temps, tu es derrière : folde sans état d’âme

60 vues et 3 réponses : elle est si nulle que ça cette HH ? Allez donnez moi vos avis SVP je suis torturé avec cette main de m…

Je la joue comme toi et je fold vs shove turn.

Tu dit toi même que le niveau est correct et j’ai du mal à croire qu’un joueur décent va envoyer 70bb avec brelan sur se board vs cbet+reraise.

[quote=“uimais, post:919026”]Je la joue comme toi et je fold vs shove turn.

Tu dit toi même que le niveau est correct et j’ai du mal à croire qu’un joueur décent va envoyer 70bb avec brelan sur se board vs cbet+reraise.[/quote]
C’est pas vraiment un cbet/reraise mais bon je comprends que tu veux dire “sur autant d’action”