Mal crânien river

Salut tout le monde !

Action river => ?

Vilain 17/9 sur 23 mains.
Mon raisonnement : quand je me fait call turn c’est par un Ax ou un FD moins bien (un 8 aurait misé pour protection flop). Du coup quand la triplette tombe river je check pour éviter de me value cut contre full. Vu qu’il lui reste à peine 1/2 PSB, peut -il value moins bien ici ?

preflop overlimp ou iso ok
flop 100% c bet ici
on a enormenet de K ds notre range
le flop est pairé et on a tirage flush,
pk jouer passivement le coup postflop alors qu’on iso preflop ???
dans ces cas la je prefere overlimp preflop
river check fold me semble ok il aura souvent full

ps; tu dois souvent avoir mal au crane qd tu joue parce que la river est pas super compliqué a joué qd même :wink:
ps2; je pense que c’est une erreur de penser qu’un 8 va bet pour protection sur ce flop des fois certes mais la plupart du temps il va check, une flush vu le stack va souvent push turn aussi

Effectivement oui :wink:

faut taffer le mental dude :wink:

[quote=“alanbic, post:944948”]preflop overlimp ou iso ok
flop 100% c bet ici
on a enormenet de K ds notre range
le flop est pairé et on a tirage flush,
pk jouer passivement le coup postflop alors qu’on iso preflop ???
dans ces cas la je prefere overlimp preflop
river check fold me semble ok il aura souvent full

ps; tu dois souvent avoir mal au crane qd tu joue parce que la river est pas super compliqué a joué qd même :wink:
ps2; je pense que c’est une erreur de penser qu’un 8 va bet pour protection sur ce flop des fois certes mais la plupart du temps il va check, une flush vu le stack va souvent push turn aussi[/quote]

+1
Avec une préférence pour l’ overlimp préflop. Sur ces fields fishy, évite de gonfler le pot pré avec ces mains et utilise ton edge post.

cf river. Facile.
Flop tu dois miser. 1/3 pot c’est très bien.

• 2 pour overlimp pré, tu seras call multiway quoi que tu fasses a ces niveaux de blinde
    Easy fold river

Je ne comprends pas le check flop avec ta main. Fais grossir le pot ou prend le tout de suite, tu as Qhigh avec beaucoup d’équité.
As played, x/fold river, y’a pas un cas ou vilain va bet moins bien!