MAJ Logiciel mercredi 12 de 3h à 8h

Salut à tous

Juste pour vous annoncer en vitesse une MAJ du logiciel Everest Poker demain (je n’ai pas encore d’informations sur les ajouts qui seront apportés :))

A priori ça ne devrait pas trop vous affecter, car la mise à jour aura lieu de 3h à 8h (heure française).

A votre disposition pour tout renseignement supplémentaire :wink:

Pr ceux qui ont du tps libre , des news/amelioration à la suite de cet update ???

Ktalan un petit feed back des améliorations apportées stp si tu as le temps? :slight_smile:

Salut tout le monde,

Je n’ai pas le détail complet des améliorations qui ont été apportées… pour autant, je sais que ça concernait surtout de patchs pour assurer la stabilité de la plateforme et pour régler des soucis de migration que certains joueurs rencontrent.

En ce qui concerne d’autres points prioritaires qui sont en train d’être développés, nous avons entre autres:

• Ammélioration de la zone login avec notamment, se souvenir de son pseudo et une meilleure navigation entre les cases de la date de naissance.
  • Autorebuy
  • Quick deposit sur le soft
  • Bug changements de table
  • Latence affichage des infos tournois MTT

Je vous tiens au jus dès que j’ai des news sur l’avancement des développements.

Bonne journée à tous!

J’ai joué hier soir … J’ai vu aucun changement remarquable …

[quote=“kTaLaN, post:530867”]Salut tout le monde,

En ce qui concerne d’autres points prioritaires qui sont en train d’être développés, nous avons entre autres:

• Ammélioration de la zone login avec notamment, se souvenir de son pseudo et une meilleure navigation entre les cases de la date de naissance.
  • Autorebuy
  • Quick deposit sur le soft
  • Bug changements de table
  • Latence affichage des infos tournois MTT

Je vous tiens au jus dès que j’ai des news sur l’avancement des développements.

Bonne journée à tous![/quote]

Ca fait un chti moment qu’il est prioritaire ce point et tellement attendu :wink:

yua pas eu de maj :S

sinon c’est moi ou ya une grosse baisse de fréquentation?

Cf, mon dernier message ci-dessus :dry:

C’est toi :slight_smile:

pourtant j’arrive quasi plus à jouer le matin, plus assez de table ouvertes
et en plus els rares tabels ouvertes n’ont plus que des regs

le soir ça va mieux mais en dehors des heures de pointes j’ai bcp plus de mal à trouver des tables et encore plus de tables intéressantes…

[quote=“Dark_Oopa, post:530891”]pourtant j’arrive quasi plus à jouer le matin, plus assez de table ouvertes
et en plus els rares tabels ouvertes n’ont plus que des regs

le soir ça va mieux mais en dehors des heures de pointes j’ai bcp plus de mal à trouver des tables et encore plus de tables intéressantes…[/quote]

La liquidité globale n’a pas baissé… après il est possible que dans certaines limites il y ait plus ou moins de tables intéressantes, surtout si tu bumhunt. N’hésite pas à me dire sur quelles limites tu joues pour que je vérifie si quelque chose cloche :wink:

NL20/30 et un peu 50
je joue que sur 6 tables mais le matin c’'est super chaud

avant yavait que le mercredi matin où c’"était sur de trouver des tables :smiley: