Slt,
Mon HM ne fonctionne pas,à l’allumage ca me met:“the following error occured when trying to open the database:Failed to establish a connection to 1 227.0.0.1”
ca me le fait assez regulierement mais la après 1 heure d’essais infructueux je commence a tilter…je suis sur le main L SCOOP,déja que j’ai pas l’habitude de jouer les mtt 100$,que je perd KK vs AA ca commence a me chauffer bref je pense que c’est un probleme de mise a jour mais etant severement enervé je ne trouve pas,si un gentil académicien pouvait me mettre un petit lien cela m’aiderait grandement.
Merci à vous.
quelqu’un pour m’aider PLEASE?
je viens de trouver ca
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/64224-probleme-holdem-manager/
ca date de 2008 et ca me rassure pas ni m’aide…
je vais devoir me claquer une autre licence?
avez vous deja eu ce probleme?
oui?non?merde?:huh:
Désolé, je n’en ai pas la moindre idée, je n’ai jamais eu ce problème. As tu contacté le support Holdem Manager?
Merci Sir même si tu ne m’aide pas j’ai au moins une réponse et me sens un peu moins seul
je viens d’up via ton lien rvgsoftware.fileburst.com/HmBetaUpdate.exe
et c’est encore pire…enfin je vais me décider a contacter le support même si l’anglais et moi on est assez faché et que j’ai perdu ma clé,sinon as tu un lien pour télécharger la derniere version de HM omaha pro en installant cette version cela devrait être bon même si c’est un coût/coup d’une centaine de $.
pffff
Normalement, si tu n’as pas changé d’adresse mail, il y a une trace de ta clé chez eux obligatoirement. Pour ce qui est du lien, tu le trouveras sur le site d’holdem manager directement.
Bon courage,
Il n’arrive pas à se connecter à ta base de données PosteGreSQL. Normalement, lorsqu’il te sort ce message il te demande s’il peut démarrer le service PostGreSQL pour toi.
Si ca marche toujours pas essaie de le démarrer toi même.
Panneau config -> outil administration -> services.
Dans la liste des services tu trouveras plusieurs service postGreSQL je pense. Démarre les s’ils sont arretés.
S’ils sont démarrés alors je peux plus t aider.
Dernière chose exécute HM en mode administrateur.
Encore une dernière chose, vérifie que dans le fichier :
C:\Windows\system32\drivers\etc\host, tu as la ligne 127.0.0.1 localhost.
Si tu l’as plus, (peux venir d’une MAJ windows) remet la, redémarre les services PostGres.
Je peux rien faire de plus pour toi.
Ok
Panneau config -> outil administration -> services
c’est en demarrage automatique et si j’essaie de le démarrer ca me met:“Windows n’a pas pu démarrer le service PostgresSQL Database Server 8.3 sur ordinateur local.Erreur 1053:Le service n’a pas répondu assez vite à la demande de Lancement ou de Contrôle.”
C:\Windows\system32\drivers\etc\host,
J’ai bien ca mais pas la ligne 127.0.0.1 localhost.
et sinon je suis bien en mode administrateur.
Je viens de faire une MAJ windows facultative mais pas de changement,toujours le même message.
MERCI quand même a vous 2:)
Salut, j’ai déjà eu ce problème de base postgre et je l’ai réglé en téléchargeant la version full (80mo) qui inclue l’auto install de la base postgre
http://www.holdemmanager.com/store/downloads-manuals.php
essaie ça coûte rien, choisis bien download full installer et pas mise à jour.

Merci Thesaurus!!!
Tout fonctionne impeccable avec ton aide

lykydyzer357 wrote:
[quote]Merci Thesaurus!!!
Tout fonctionne impeccable avec ton aide
:)[/quote]

Salut,
ce problème arrive régulièrement. En fait, c’est très simple : le service PostgresSql s’arrête !
Comme il ne peut pas redémarrer je suis obligé de rebooter à chaque fois que ca arrive.
Donc, si ca t’arrive de nouveau, vérifie que le PostgresSql service soit bien démarré, si ce n’est pas le cas, il n’y a plus qu’à reboot.
Ce qui m’énerve c’est que je ne sais pas pourquoi le service s’arrête tout seul…
Kwic