MAJ du 10/06 version 3 beta 28: PB?!?

Bonjour,
En téléchargeant la nouvelle version PT3, mon antivirus m’a averti que le logiciel était infecté par un cheval de troie TR/Crypt.XPACK.Gen. Ensuite, lorsque je veux ouvrir PT3 en tant qu’administrateur, il me dit que le raccourci n’est associé à aucun programme, et il ne retrouve plus poker tracker.exe (et moi non plus d’ailleurs). Est ce que qun a eu le même type de problème?

Merci par avance pour vos réponses.

Meme probleme que toi j’ai pas trouve de solution.

Dans le forum PT3 de twoplustwo on peut lire que le message d’infection « cheval de troie » est faux et qu’il n’y a pas de problèmes de sécurité avec le beta 28.

[url]http://forumserver.twoplustwo.com/114/pokertracker/trojan-virus-beta28-download-506444/[/url]

ok j’ai trouvé la réponse. Elle se trouve dans le forum du site poker tracker:
General (general discusison of PT3)/build 4: update an outdated database. J’ai suivi les instructions et effectivement ça marche. Par contre j’ai maintenant un atre pb dû à la MAJ de winamax: je n’arrive pas à trouver le dossier où s’importent les mains. QQun peut m’aider?

PS; j’ai lu le post HEM qui donne le chemin mais je ne le trouve pas.

Pour tower gaming, mais je suppose que pour winamax c’est la même chose puisque c’est le nouveau truc P5. Regarde dans la FAQ du site sinon.

Q) Where’s my Hand History?
A) Your hand history is stored on your computer in XP:C:\Documents and Settings%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\P5\Towergaming\handhistory
In Vista: C:\Users%USERPROFILE%\AppData\Local\P5\Towergaming\handhistory

Pour voir les fichier caché : dans l’explorateur de fichier : outil -> dossier options -> View -> fouillé jusqu’a cocher « afficher les fichiers et les dossiers cachés ».