[quote=“Shoot_T_Kill, post:692337”]Ouep ptit post juste pour contribuer a vos echanges. Je regarde pas souvent les videos PA car cest rarement destine aux joueurs de 100+ mais jai matté celle de Basou obv y a quelques jours du coup jai voulu voir un peu celle ci.
Je reconnais que je lai juste survolee aussi car trop peu de contenu.Je pense que pour une video tu devrais un peu sortir de ta zone de confort histoire d avoir un peu plus de spots interessants qui pourraient aider les joueurs de limite inferieur a voir de nouveaux raisonements etc. Sur la video tu run quand meme sur une table un truc comme 15/12 en 118hands et lautres a peine plus alors que ta un spot qui joue 88/44 a la table contre lequel tu aurais du/pu essayer de jouer un max de pot.
A titre dexemple: A8s en BB vs un limp dun degen qui a une range d open de 88% cest un standard raise pf pour value( je parle pas du post flop ou tu dis: vilain est toujours en bluff et tu decides donc de le raise?..). QTo en pot unopened vs un reg tight en BB std raise etc ya vraiment pas mal de spot ou tu preferes folder plutot que de raise .
Ne serait ce que par le soucis de la video tu devrais te forcer a le faire.
Neanmoins tu a montré un jeu std ABC tres serré,en ligne, qui reste sur des tables fishy certainement gagnant et je suis sur que pour les joueurs les moins avancés ou qui joue plus bas et esperent up reste interessant et pedagogique et je pense qu ils ten sont reconnaissant.
GL pour la suite et merci pour eux pour les contenu car faut pas oublier qu on a tous commencé au plus bas et que ttes les videos comme celle ci etaient bonnes a prendre.
A titre personel jespere que PA va un peu motiver ses joueurs de 200+ a refaire un peu de contenu car ca manque vraiment meme si je sais que plus haut on a pas trop envie de montrer ses plays , ses pseudos etc sachant qu on est cloisonné et un peu tous ammene a se jouer.[/quote]
Merci pour ton commentaire. 
Comme dit plus haut (c’est pas une excuse hein, je suis effectivement un joueur TAG qui n’a pas grand chose à cacher) mais c’est vrai que recemment, avec la nouvelle façon d’aborder les cours en direct (new logiciel) facile d’utilisation mais comme tout truc nouveau, faut un temps d’adaptation, surtout lorsque ces derniers ne fonctionnnent pas. (Obligé de relancer etc)
Le tout en essayant de suivre la Live Zone.
Je dois avoir fait 60 vidéos sur PA, je t’invite à juste en “survoler une autre”, c’est quand même assez rare que je finisse avec de telles stats. (qui restent des stats correct, EV+ sur des tables fishy)
Pour le coup ou je dis “je pense qu’il bluff” avec ma flush max (le logiciel avait planté, le logiciel streaming, olbligé de coupé camtasia, relancer et donner le noms des tables etc pour faire à l’ancienne, le tout en jouant 18/15 quand même
) donc, c’était plus en différé mais en LIVE, faut donc ne plus annoncer les mains et j’ai tenter un coup de “bluff” pour qu’au cas ou il soit la Live zone, qu’il s’emballe… j’avoue c’est pas très fin mais voilà, thats poker! 
Sinon oui merci avec flush max floppé si je pense qu’il bluff jvais pas 3 bet… N’exagérions rien quand même 
j’essaierais d’être un peu plus concentré sur le prochain cours en direct et d’être un peu plus loose. (Ceci dit, on devra choisir un autre thème/titre)
Bon week à toi