Maîtriser le jeu TAG au poker en NL100 part2

Nan nan. Je parle d’open fold, pas de défendre. Personne n’a ouvert le pot.

Nous avons récemment recruté ZugZwang (qui évolue en NL400) à peine arrivé, il a fait un cours en direct (sur les transformations en bluff river, je te conseille ça vivement) et une vidéo live de NL100, six tables. Avec du barrel.

basou nous à sortie sa dernière vidéo accès libre ou il joue live sur deux tables de NL100.

Bref, on travaille sur tout ça mais comme tu dis, plus haut, c’est pas évident :wink:
(montrer les pseudos etc)

Avec le projet VOD, je pense sincèrement que ton souhait (celui de voir des vid 200+) sera réalisé. :wink:

? en SB ?

ouais bah là c’est surement trop tight obv, devait être occupé à faire autre chose imo lol.

Okok ne prend pas mal le terme “survolée” jai bien vu que tu fais beaucoup de videos mais cest souvent en micro donc je les regarde pas cest pas contre toi cest simplement que je recherche pas ce genre de contenu .
La si je lai survolée cest que effectivement tu jouais pas trop de coup et yavais pas trop daction et tt.

Apres effectivement si tu as un jeu TAG de base et que tu dois te concentrer sur pleins dautres truc pendant tes cours je peux comprendre que du coup tu passes de TAG a un poil plus serré ton cerveau chauffe trop héhé.
Pour le A8s (hormis le check flop) je comprend alors cetais un level mais bon plutot ambitieux je doute qu un 88/44 soit sur vos live zone lol :).

Bon week aussi et bon grind :wink:

ha no, no soucis, vraiment :slight_smile:
il me semble que tu es reg 200/400, je suis en mesure de comprendre que mes vidéos ne t’intéressent pas. C’est logique car en théorie, tu n’y apprendras pas grand chose. :slight_smile: (même rien et surtout pour celle là, ce soir là)

Ty!toi aussi, GL :wink:

Merci pour ces vidéos, toujours au top booba.

Bonne qualité d’image et son et bonnes explications ^^

toi tu as du perdre pas mal ce soir :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: