petit recap de la situation
je viens d arriver a la table
j ai un peu de main sur les joueurs mais vilain rien (inconnu au bataillon)
sur ma BB il limp cutoff et call raise bouton pour call flop et fold turn
arrive mes AS et voila … le drame …
je n arrive pas a fold surtt contre un vilain pas full cave auto
avez vous des conseil svp ???[encore une cave ac AA](http://
C’est un setup inévitable.
River, je ne checke pas, je mets tout. Quand je vois sa main, je souris et je passe à la suite.
Honnêtement j ai longtemps pensé comme ca mais avec le field qui devient de plus en plus garnie en recreatif ce genre de coup ne deviennent plus si anecdotique que ca donc je bosse a trouver de fold la dessus mais quand il sont pas cavé deep je me sens trop obligé de all river alors que je sais que c est un fold river je l ai mm dit en payant mais je paye quand même
La question c’est est ce qu’il prend cette line avec air , je pense jamais en fait , tondonk flop et turn est naze aussi c’est quoi le projet ? Tu veux faire fold une pp qui aurait bet flop et ainsi perdre de la value contre ses bluff ? Il faut réfléchir accepter d’avoir perdu le lead sur un board qui avantage la range de limp de anybody en général et encore plus les gros fish qui limp call des A7o bref le résultat aurait été sans doute le même en Check call tout le long mais t’aurais peut être trouvé un fold river plus évident
avec R je ne pense pas non plus mais avec pleins de PP que je bats oui
en est en nl10 donc enormement de 88+ iront au bout et ma question est de trouver un fold river .
et je ne vois pas ce que tu essaie de dire par donk bet ?
je suis a l initiative du coup par ma relance donc il n y a pas donk bet ici a mon sens
Je me suis mal exprimé mais laisse le bluff ce genre de board ou Check raise ce board et tu verras mieux ou tu en es , souvent avec sa main Vilain il va shove et il se polarisera sur un 7 ou un 7 s’il shove il aura pas trop d’over 88 99 qu’il aurait préféré bet pf au lieux de limp et donc tu résous ce spot plus facilement
Iso pus cher pré-flop surtout vs recrea, et tu peux 3 Barelle all in, imo le pire truc c’est de c/c river car vilain va pas assez bluff, vilain va pas value bet thin…
Preflop : 3x + 1x par limpeur + 1x si on est OOP ce qui nous donne 5x = 50 centimes dans cette situation
Le reste me parait standard, on peut presque faire all in river, bet fold 1/3 contre ce genre de profil qui va jamais raise moins bien me parait pas mal non plus.
Le flop est super dry, ici tu as envie de bet petit en bluff et value car il va trop souvent fold.
En value tu gardes vraiment pas assez de mains dans sa range si tu size trop cher.
En plus c’est pas évident qu’il ait des milliers de 3x ici même si ton iso est pas génial.
Quand il call tu peux lui enlever pas mal de hauteur, donc bet la Q ici lui fait fold ses bluffs et une bonne partie de ses 3x.