Ok, Comme beaucoup je viens de moins en moins sur le forum PA, mais il me semble que l’on ne voit plus Nico, notre coach bien aimé, depuis pas mal de temps sur PA ?
Peut être que je me trompe et ce n’est qu’une impression ?
Peut être est il simplement en vacances ?
Peut être que comme beaucoup d’entre nous, fatigué du poker il est parti faire une retraite spirituelle ?
Même question pour Mizar, plus de podcasts, de vidéos… ???
Salut taiji62.
J’ai effectivement opéré une retraite forcée ces derniers temps ayant eu des pb perso (qui heureusement sont en bonne voie d’être résolus).
J’ai donc pris du recul avec Poker Académie, laissant désormais les rennes à Eloi, le maître d’oeuvre notamment de Poker Académie V3 :).
Je travaille actuellement sur un projet de diversification pour la société, domaine qui n’est pas en rapport avec le poker mais qui peut être complémentaire à cette activité.
Je serai très rapidement amené à en parler, peut être lors d’un podcast ?
En tout cas, je pense à vous tous et je reste très très attaché à PA et à notre communauté de joueurs.
Nico
je me suis posé la question aussi depuis quelques temps,j’ai même posé la question hier à Eloi dans le short cast de como mais Sir Eloi ne m’a pas répondu.
D’ailleurs il y a eu un post sur l’animation du forum et il vrai que depuis pas mal de temps beaucoup de coachs emblématiques sont invisibles ou n’interviennent que très rarement:Eloi,Sharp,Stochastic,Valvegas,Mizar,Philippe,Basou et les récents LeVietfou,Elsagio,Tonio115,Maju,Bourrine,Elsagio.
Mentions spéciales à Djouff,Booba et Ronny qui sont très présents.
Ça fait vraiment plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Sans oublier le travail et l’investissement de tout le staff PA c’est toi qui était en “1ère ligne” ces dernières années et pour pas mal de membres tu incarnais l’image de PA.
Reste à te souhaiter que de bonnes choses au plan personnel … “après la pluie , le beau temps”
Reviens nous vite Nico stp, Eloi m’a enfermé dans une cave depuis ton départ et m’inflige des sévices inavouables tant que j’ai aps répondu à 10 post/jour :laugh:
@ Gégé : merci pour le compliment ça me touche bcp
Salut à tous et merci encore pour vos messages qui me vont droit au coeur.
Sur le plan perso, effectivement ca va beaucoup mieux, je redresse la barre et tient bon le cap
Je ferai un petit shoutcast prochainement pour vous en dire un peu plus sur le projet sur lequel je taffe, cela pourra intéresser certains d’entre vous je pense.
Pour les vidéos de draw, j’espere que la variante renaitra sur le paysage fr un de ces 4, histoire qu’on se remarre tous ensemble
Je serai toujours sur le fofo, et vous pouvez compter sur Eloi (surmotivé) pour prendre le relai au mieux.
A très très vite.
C’est clair que le grand architecte du site nous manque,et que dire de son humour et de sa bonne humeur communicative dans les vidéos ( avec Stochastic et Mizar entre autres ).
Je te souhaite de bien récupérer,sincères salutations.