Quelqu’un a t’il des news de yeepaa? Barth Gury booba
Il ne s’est pas connecté sur PA depuis plus de 100 jours alors qu’il devait tourner à 100 réponses par jours d’habitude.
Il est bien toujours coach? A vrai dire même sur skype je ne le vois plus.
J’espère qu’il n’y a rien de grave pour lui?
Si quelqu’un a des infos sur ce qu’il devient je suis preneur.
++
[quote=“karatetiger, post:891845”]Quelqu’un a t’il des news de yeepaa? Barth Gury booba
Il ne s’est pas connecté sur PA depuis plus de 100 jours alors qu’il devait tourner à 100 réponses par jours d’habitude.
++[/quote]
Nous l’avons eu au tel il y a quelques semaines de cela.
Si j’ai bien compris, il a un nouveau taf qui lui prend bcp de son temps, mais n’a pas laissé tombé PA et reviendra plus tard.
Croisons les doigts, car il manque cruellement, et la section PLO est bien calme sans lui
[quote=“Barth_Gury, post:891848”][quote=“karatetiger, post:891845”]Quelqu’un a t’il des news de yeepaa? Barth Gury booba
++[/quote]
Nous l’avons eu au tel il y a quelques semaines de cela.
Si j’ai bien compris, il a un nouveau taf qui lui prend bcp de son temps, mais n’a pas laissé tombé PA et reviendra plus tard.
Croisons les doigts, car il manque cruellement, et la section PLO est bien calme sans lui[/quote]
pas mieux! J’espère qu’il nous redonnera des nouvelles prochainement.