Mais elle est ou la plo4?

Salut,

J’ai ouvert un compte en janvier. J’ai déposé 100 euros pour jouer la plo10. C’est pas beaucoup 10BI mais c’est un petit challenge. Avec le bonus, les rakeraace, les PPA et les summit c’est tendu mais ça m’amuse et je peux reload … au pire.
J’ai double up depuis. En terme de BRM, quand il y a trop peu de table en plo10, je ne peux pas jouer la 20. Il n’y a que de la plo2 et pas de plo4 :woohoo:
C’est un non sens. Un mec qui veut commencer en plo2 (on a le droit^^); il faudra qu’il up en plo10 soit 5 fois le BI :woohoo:
En toute logique, si c’est une question de trafic en plo, la room aurait du supprimer la plo2 et garder la plo4 afin qu’il y aiune continuité.
Pour une fois que j’ai une bonne BRM (placebo33 surveille ça de prés :stuck_out_tongue: ), faîtes quelque chose.

:lol: :lol: :lol:

J’ai écrit quelque chose de drôle?

J’ai écrit quelque chose de drôle?[/quote]

NN de pertinent :laugh:

ça ma fait rire mais c’est vrai que c’est sans queue ni tête :silly:

C’est une bonne question pour Ktalan

Hello tout le monde,

En effet, il s’agit d’une bonne question que je viens de faire remonter.

Nous avons fait passer la demande au réseau d’ajout de la PLO4.

Je vous tiens au courant si je vois passer des infos à ce propos :slight_smile:

[quote=“kTaLaN, post:808202”]Hello tout le monde,

En effet, il s’agit d’une bonne question que je viens de faire remonter.

Nous avons fait passer la demande au réseau d’ajout de la PLO4.

Je vous tiens au courant si je vois passer des infos à ce propos :)[/quote]

Bonjour,

J’espère que ça va évoluer dans le bon sens. En effet vous avez développer un partenariat avec PA qui est une école de poker. Un débutant qui vient ici aura tout pour progresser. Le BRM fera parti de ce qui lui sera enseigné.
Hors pour un débutant en plo qui veut progresser comment serait-il possible qu’il le fasse sur Everest étant donné qu’il devra up and done de 5BI au cours de son apprentissage. C’est ça qui m’a heurté en fait. Le partenariat avec une école de poker c’est bien pour vous et pour ses membres (nous) mais il faut, à mon sens, que la room mette en face les possibilités à chacun de pratiquer le poker de façon optimale et sensé. Peut-être que vous misez moins sur notre belle variante qu’est le plo? Je comprend cela car nous sommes bien moins nombreux que les joueurs de NLHE. Par contre c’est je crois en commençant par mettre en place un système cohérent en micro-limites que les joueurs réguliers pourraient affluer sur la room.

sur betclic aussi bc’est comme sa?

Je ne sais pas j’ai déposé sans faire gaffe à ça sur EVP, je débloque mon bonus toussa. Je vais en plus déposé sur Betclic.

PK si c’est commun faut faire pression sur ipoker du coup

Il n’est pas question de vouloir mettre la pression ici; juste de faire comprendre que tu ne peux pas apprendre et évoluer en plo avec 2=>10=>20=>30=>50=>100.

4=>10=>20=>30=>50=>100 étant une offre adaptée à une école de poker.

obv je suis ok avec toi mais faut bouger le reseau ipoker !! c’est cela que je veux dire :wink:

Oui lol ma BR constitue 22 caves de plo10 ou 110 caves de plo2. Elle est ou ma place :whistle: ?

Salut tout le monde

Comme convenu, je me suis renseigné concernant la PLO4 et je suis porteur de nouvelles, même si elles ne vous feront pas trop plaisir.

Comme vous le savez, la liquidité de joueurs de PLO n’est pas aussi importante que pour le HE. Ainsi donc, dans le but de ne pas trop diluer notre liquidité sur cette variante et afin d’optimiser l’ouverture des tables (et donc d’offrir une offre qui paraît au maximum active lorsque vous ouvrez le lobby), il a été décidé de ne pas proposer des tables de PLO4.

Voilà pour les infos :pinch:

Salut !
En lisant cela, ça me fait penser au speed hold’em.
J’aime jouer rapidement et ces tables sont vraiment cool mais à mon grand regret, il n’y as presque pas de traffic en low et aucune table au dessus de la NL10.
Je pense que les regs aiment ce format pour avoir un volume de jeu raisonnable mais la majorité des regs joue au dessus de ces limites.
Est ce que ouvrir de la NL20/50/100 a déjà était envisagé?
Ou alors juste faire de la pub pour les tables en low?
Je serai ravi de m’assoir sur des tables avec beaucoup de joueurs

[quote=“kTaLaN, post:808941”]Salut tout le monde

Comme convenu, je me suis renseigné concernant la PLO4 et je suis porteur de nouvelles, même si elles ne vous feront pas trop plaisir.

Comme vous le savez, la liquidité de joueurs de PLO n’est pas aussi importante que pour le HE. Ainsi donc, dans le but de ne pas trop diluer notre liquidité sur cette variante et afin d’optimiser l’ouverture des tables (et donc d’offrir une offre qui paraît au maximum active lorsque vous ouvrez le lobby), il a été décidé de ne pas proposer des tables de PLO4.

Voilà pour les infos :pinch:[/quote]