Maintenance de Betclic sans préavis ! :(

Merci de patienter, un opérateur va vous répondre.

Vous êtes en conversation avec votre conseiller ‘Sylvain’.

Sylvain: Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic! En quoi puis je vous aider?

JARRY: bonsoir

JARRY: j’etais entrain de jouer sur les tables de NL5 et tout est bloqué

Sylvain: Merci de patienter un moment s’il vous plaît, je consulte votre compte

Sylvain: J’ai bien pris en compte votre demande au sujet de votre déconnexion Poker.

Sylvain: Notre cellule technique est actuellement en train de régulariser les comptes Betclic qui ont subis cette déconnexion.

Sylvain: Le remboursement de votre buy-in sera effectué dans le courant de la semaine prochaine si cette déconnexion s’avère de la responsabilité de notre société.

JARRY: j’ai une fenetre qui s’affice

JARRY: “la salle de jeu est actuellement en cours de maintenance. Merci de réessayer plus tard”

JARRY: Il n’y a rien sur votre site qui annonce cette maintenance

Sylvain: c’est le message d’erreur qui est envoyé

Sylvain: actuellement oui

JARRY: la somme transférée en debut de session…c’est a dire 40 euros seront reversé sur mon compte Betclic ?

JARRY: Et mes gains en cours ?

Sylvain: Le remboursement de votre buy-in sera effectué dans le courant de la semaine prochaine si cette déconnexion s’avère de la responsabilité de notre société.

JARRY: et les gains or Buy in ?

Sylvain: buy in du tournoi

Sylvain: comme le prévoit nos conditions

Sylvain: générales

JARRY: c’était du cash game

Sylvain: dans ce cas nous étudirons votre compte poker

Sylvain: jusqu’aà la déconnection subie

Sylvain: Avez vous d’autres questions ?

JARRY: non je n’est pas d’autre question

JARRY: Combien de temps cela va-t-il prendre ?

Sylvain: je ne peux vous dire cela maintenant

Sylvain: nous attendons des nouvelles de notre service technique

Sylvain: En vous souhaitant une bonne soirée

JARRY: ok

JARRY: je vous remerice

JARRY: bonne soirée a vous

Sylvain: bonne soirée

Sylvain: également

Tout est rentré dans l’ordre ! :slight_smile:

tout le monde n’est pas poker stars… Poker stars meme si on critique parfois son service clientele est quand meme de loins le meilleur au monde. Par exemple il m’ont transfere des FPP du point fr au point com, remboursé des buy in du a des deconnexion, prolongé mon statut car j’etait trop court de 5point a cause de l’heure d’ete, il m’on aussi echangé des vetements trop larges

quand ils font une maintenance du system ils en font la publicité et previennent de l’heure exact (souvent la nuit) et en profite pour mettre tout leur tournois en mode turbo et hyper turbo ils appellent meme cela la turbo night

Betclic a encore beaucoup a apprendre et devrais un peu mieux former leurs collabarateurs a utiliser leurs bibiliotheque de réponse prédéfinies