Mains wina 5 et 10 €

Re,

Main n°1 : je ne vois pas vilain (29/11 30% d’agro flop) bet avec moins bien que moi river en 3 ways même si je l’ai vu se level à plusieurs reprises par la suite. comment jouez-vous le coup ?

Main n°2 : Vilain 35/1 sur 115 mains. 3 baba river ? Si oui quel sizing ?

Main n°3 : vilain reg 18/15 et 70% de steal. Coup standard ou pas ?

main n°4 : votre range de call face à un reg 21/17 sur 400 mains. perso, je le mets sur une range de 30 %(55+,A2s+,K5s+,Q7s+,J8s+,T8s+,98s,A7o+,A5o,K9o+,Q9o+,J9o+,T9o) et mon call a une équité de 46% mais la grille Kill Elky conseille de call face à un M de 3. Qu’en pensez-vous ?

Main n°5 : A la différence de la main n°3, vilain est 19/6 avec un steal de 22%. trouvez-vous un fold ici ?

main 1 : rien a dire pour moi

main 2 : c’est peut etre horrible ce que je vais dire mais je check preflop, pas envie de construire un gros pot oop avec cette main contre ce type de joueur

la main 3 sent le piège a 10km vu le profil de vilain, je sais pas si je l’aurais fais in game mais a froid je fold

main 4 : je fold, je sais pas si c’est bon mathématiquement mais j’estime ne pas avoir assez d’equité ici et le call engage quasi mon tournoi

main 5 : je fold encore, en m’appuyant sur les infos que tu donnes de vilain, premierement il lachera quasi jamais sa main sur ton resteal, deuxiemement il a toujours une bonne main ici vu son stack et son PFR

main 1: meme si notre main est belle vs un 19/11 qui OR UTG c est un FOLD pour moi

main 2: vs un 35/1 qui limp tous , raise PF est mieu je pense , en plus ca te permet de pouvoir envoyé un 3barrel crédible sur cette As river qui est tres souvent dans ta range . j’envoie 1/2 pot perso !

main 3: ca sent le piege c’est vrai , je pense pouvoir trouver un fold in game

main 4 : fold , t’es rarement bien quand meme je pense , puis si tu perd le coup comme ici , il te reste rien derriere quasiment !

main 5: rien qu’en voyant se que représente son stack par rapport au mien puis son PFR , je fold tranquillement

Mains 1: standard

Mains 2: Ok pour le raise pf mais tu doit bien te dire que tes pas toujours devant étant donner qu’il limp toute sa range , ta pas énormément de value a prendre préflop

Flop standard , Turn j’aurait tendance a check pour faire croire que je suis complètement air(t’aurait put jouer un gros as comme sa) sa permet de garder ses bluff , et si il a un 6 il va penser être devant toi , si il raise je vais le re-raise a environ 3x sa mise et fold sur un 3-bet , si il juste call j’avise river

As played river je check/call , le mec est une cs et il peut avoir call 2barrel avec des overcard , bien sur parfois il auras l’as mais je pense qu’il va jamais check river après avoir flat 2x quelque soit sa mains(peut-être avec un 6)

Mains 3: Je voit pas trop l’intérêt de 3-bet ici , tu veut le faire fold ces sa?
bah le mec a 11bb il va pas souvent fold… j’aurait juste call pour toucher et folder si je touche rien

Mains 4: A10s+ 88+ , on est sur un 10euro la je croit pas que le mec va relancer des Q7 ,K5 ect…
Avec A7 je préfère open shove que call(ta 12bb il te suffit de doubler pour revenir)

Mains 5:fold vue son stack il va jamais fold(peut importe ses stats)