Mains regardée mais non jouées sur PT

Bonjour je voulais savoir juste un petit truc … quand mon tracker tourne en tache de fond et que je regarde une table sans y participer, je vois dans la fenetre d’import des choses du style : “Hand observed but not imported (#65656487761) from xxxxxx”
est il possible que cela soit pris en compte d’une façcon ou d’une autre dans la base de donnée ? Parce qu’alors je dois dire que ce serait vraiment top, j’ouvre un max de fenetre dans ma limite quand je pars bosser et puis ca enregistre, quand je reviens le soir et que je veux jouer sur une table j’aurais alors des stats supplémentaires …
Ca m’étonnerait que cela soit possible mais je pose la question on ne sait jamais, qui ne demande rien n’a rien comme on dit :slight_smile:

bien à vous,

Weslof

Importer des HH alors que l’on ne joue pas = “data mining” et le “data mining” n’est pas autorisé par les rooms … ce qui donne lieu à un nouveau marché “gris/noir”, celui de la vente de HH …

comme il est possible de le faire sur poker table rating … ok je me disais bien aussi que cela aurait été trop facile, je te remercie pour ta reponse :slight_smile: