Mains qui s'effacent de l'ordi avec le temps?

Salut,

Est-ce normal que les plus vieilles mains que j’ai jouer avant d’avoir HM disparaissent de mon ordi !:frowning:

HM ne trouve dans mon ordi que les mains les plus récentes .

Et en effet, je ne trouve pas toutes mes mains jouer…

Savez vous comment retrouver toutes mes mains ?

merci:)

Beaucoup de logiciels de room effacent les hand history après une certaine période, ou bien quand le dossier devient trop gros. Tu as en général une option pour régler les paramètres d’effacement (mais ce n’est pas nécessaire maintenant que tu utilises HM qui conservent toutes tes mains). Pour récupérer les anciennes il faut faire une demande, les procédures varient selon les rooms.

Mais pourquoi font t’ils cela …?

salut,

J’ai demander à everest.com et ilsvme disent qu’ils ne peuvent pas me donner les HH. Et ils ne m’ont pas répondu à la question: pourquoi effacer vous les anciennes HH ?

pesmaker wrote:

Est ce que tu as une idée du nombre de joueurs qui jouent ? Du total de leurs mains et de ce que cela peut représenter en terme d’espace disque ?

heu … là il parle des hand history stocké sur l’ordi du joueur … à mon avis ils les effacent pour pas que ça prenne trop de place alors que la plupart des joueurs se moquent d’avoir accés à leur mains d’il y a 4 mois …