Mains postée mais introuvable

Hello à toutes et à tous.
J’ai poster une main, mais je ne la trouve pas…
Quelqu’un voudrait-il bien prendre le temps de m’aider avec Mikago.
Pour m’assurer de faire la démarche correctement?

Merci d’avance à celles et ceux qui prendront le temps de répondre!

salut !

pas le temps la mais si jamais ce soir je te file un coup de main !

en attendant :

poster une main faut aller ici : Insérer une main sur le replayer Poker Académie

y a un tres bon tuto la ! (c’est plus pas dans la page du lien ci dessus )

Capture_2015-05-31.JPG

sujet deplacé

Heelo James N, j’en ai fait usage est j’ai reçu un email me disant qu’elle à été postée. L’email m’amène à une page ERROR 404…
Et je ne trouve pas la main. Mais je vais essayer à nouveau en tout les cas merci.
Je ne suis pas sur d’être là ce soir… Je te reconfirme.

Il me semble pourtant que je t’avais donné toutes les indications pour poster une main sur PA, non ? :dry: :huh:

Oui exactement, se sont celles que j’ai utilisées. Mais je procède probablement de la mauvaises façon. Puisque le mail que je reçois pour consulter ma mains m’envoi en ERROR 404… Et je n’arrive pas à la trouver sur le forum. Je l’ai appelée DON 0.50 4 Players HYPER TURBO normalement.

Va sur le lien que James t’a filé et va dans l’onglet “Administrer vos mains”, tu devrais retrouver tes mains (en cliquant sur “liens”, tu vas pouvoir récupérer le code avec les balises “replayer” que tu n’auras plus qu’à coller dans un thread que tu auras créé dans la section “Stratégie” appropriée).

Hello, j’ai utilisé le lien de la vidéo YouTube: - YouTube
Postée il y a peu.

Pourriez vous me dire si tout est juste avec cette main, pas la main en elle même :laugh:
Simplement si elle est postée correctement. Pour que je puisse ensuite en poster quelques unes de temps à autre. ( au bon endroit bien sur )