Mains NL25!

Salut à tous !

Je souhaiterais avoir votre avis sur ces mains:

Main 1:
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=40221&p=b46921ac

Vilain: 38/23. 0% fold to 3bet et 3bet pf de 50%. 13 mains seulement.

Je voulais votre avis sur le call de son 4bet shove pf ?

Main 2:
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=40222&p=2f850055

Vilain: 62/30. 2 d’AF. 0% de fold to 3bet. 100 mains.

J’ai de gros doute sur le call. En même temps, qu’est ce qui me bat ? AK, AA ?
Qu’en pensez-vous ?

Main 3:
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=40223&p=534db53c

Vilain: 64/18. 2 d’AF. 10 mains.

Seul le call river me gêne dans cette main. Je pense qu’il est mauvais, je bats plus rien. Est-ce que vous confirmez ?

Main 4:
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=40224&p=0bcef4e4

Pas d’infos sur le vilain.

Je pense qu’on peut trouver un fold mais bon…

Main 1 : contre unknown pas stacké max, je call aussi

Main 2 : Je squeez plus cher, 5/5.5. Post flop standard

Main 3 : standard pour moi. Même si tu es souvent derrière river tu as quand même une belle côte pour call.

Main 4 : PF et flop OK, easy fold turn.

main1: il a l’air très actif, alors en 13 mains t’as déjà du voir un showdown ou deux pour voir si il surjoue ses mains… si c’est le cas ok.

main2 : raise= nuts je pense qu’à part un vilain en total craquage il faut fold, apres un 4bet meme le plus gros fish te verra sur un bon As.

main 3 : j’aime pas ton sizing flop, bet plus fort. Turn c’est limite déjà de payer… alors river c’est un gros fold, il min.raise jamais un tirage turn imo.

main 4 : sans info fold, c’est sur!

je pense qu’en nl25 les joueurs jouent bcp en fonction de la dynamique du moment, et sur chacune de tes mains je peux aussi parfois trouver un call si j’agresse bcp depuis peu.

remix wrote:

[quote]main1: il a l’air très actif, alors en 13 mains t’as déjà du voir un showdown ou deux pour voir si il surjoue ses mains… si c’est le cas ok.

main2 : raise= nuts je pense qu’à part un vilain en total craquage il faut fold, apres un 4bet meme le plus gros fish te verra sur un bon As.

main 3 : j’aime pas ton sizing flop, bet plus fort. Turn c’est limite déjà de payer… alors river c’est un gros fold, il min.raise jamais un tirage turn imo.

main 4 : sans info fold, c’est sur!

je pense qu’en nl25 les joueurs jouent bcp en fonction de la dynamique du moment, et sur chacune de tes mains je peux aussi parfois trouver un call si j’agresse bcp depuis peu.[/quote]

Tu ne serai pas résulte oriented ? :wink:

A part la main 4 ou c’est un fold perso je joue les autres de la même manière avec des sizing un peu plus gros tout de même

les 4 mains sont plutôt standart.
1 et 2 sont ok pour moi.
Avec AQ easy call quand il shove.

La 3eme , bet + cher flop genre 90 1euros dans 1.35.
La 4 , dépendant villain mais plutôt un fold contre un joueur standart et un call contre un fish.

bah peut etre un peu mais contre ce type de fish passif de nl25 raise turn = 9/10 nuts
apres comme je dis il peut y avoir des fish frustrés mais dans ce cas là faut qu’on s’attende quand on bet à ce qu’il s’envoie en l’air et go broke, meme sur la main 4.

Sur la main 3, vous trouvez pas de fold river ? J’aime pas du tout mon call en fait.

bien sur qu il faut fold sur cette main3…à 100% sûr. T as vraiment une main marginale dans ce coup…

oui sur la 3 c’est un fold, tout ce qui te bat turn te bat river. Sa mise de 3/4 ressemble bien à un value bet en plus.

Pour la 4 c’est plus difficile, fold est mieux mais contre un mec qui vient d’arriver ce call n’est pas si dégueulasse je trouve (parfois ils surjouent leur première main).

1 et 2, bien joué!

attention check raise c’est très souvent la nuts

Pfff super mal joué t’as perdu !
Repostes des mains où tu gagnes au moins !
Si tu perds tu sais que tu as mal joué donc pourquoi tu demandes l’avis ?

Main1: le call PF est bon contre ce vilain
Main 2: Standard et next hand.
Main 3: OK mais comme tout le monde je cbet + cher
Main4: Dans l’idéal, je trouve un fold à la turn, dans la réalité j’ai vraiment du mal à folder, mais je suis un bon client de CG.

Ok merci pour vos réponses.

KouKnious wrote:

[quote]Pfff super mal joué t’as perdu !
Si tu perds tu sais que tu as mal joué donc pourquoi tu demandes l’avis ?[/quote]

Nice first post !

Pour la 3 avec la côte que tu as river ça me semble toujours infoldable.
Il suffit qu’il ait quelques bluffs ou mains tournées en bluff pour que le call soit bon.

KouKnious wrote:

[quote]Pfff super mal joué t’as perdu !
Si tu perds tu sais que tu as mal joué donc pourquoi tu demandes l’avis ?[/quote]

Lol! au poker ce n’est pas parcequ’on perd, que nous avons mal joué.:huh:
Justement un forum c’est fait pour ça, poster les mains qui nous ont posées problème pour en débattre!

Pour ton premier post, tu aurai pu au moins te présenter, c’est la moindre des choses.

c’était ironique non?

martinot56 wrote:

. call

Sacré KouKnious.