Mains NL 1K vs Coach PA!

[déplacé, merci de faire attention à la section du forum dans laquelle vous postez]

[quote]pourquoi ne pas 2nd barrel ? (tu le feras en bluff, et vilain le sait + situation de bvb, etc … bcp de value a 2 barrels).

Ici, tu rép un T fatigué, donc il peut overbet en bluff (any two qui floattait) et en thin value… Il peut value bet moins bien + bluffer et ne payera jamais ton raise, easy call river [/quote]

+1

Super easy turn barrel for value/balance.

C’est vrai qu’a priori tu devrais quasi tt le temps barrel cette turn en bluff ou en value. MM avec un T tu peux continer a value sur cette turn qui ne touche pas la range adverse a priori.
Sinon j’aime bien ta line si tu pense que “valvegas ??:p” te float bcp, le probleme c’est que tu risque de perdre bcp de value si il check back avec une pocket par exemple.
Sinon river easy snap call vu que tu sous représente completement ta main et qu’il peut te faire sa avec any two pour te faire lacher une main weak. D’ailleurs il est tres souvent en bluff imo puisque vu qeu tu représente une main weak il aurait tendance a bet bcp moins cher pr se faire payer.
Apres il peut aussi essayer de te level en overbettant pr se polarisé, transformer toute ta range en bluff catcher et te faire un gros thin value bet. S’il fait sa avec AT par exemple sa serait magique lol

[quote=“doudou2000, post:433745”]pourquoi ne pas 2nd barrel ? (tu le feras en bluff, et vilain le sait + situation de bvb, etc … bcp de value a 2 barrels).

Ici, tu rép un T fatigué, donc il peut overbet en bluff (any two qui floattait) et en thin value… Il peut value bet moins bien + bluffer et ne payera jamais ton raise, easy call river[/quote]

+1 . J’pense que c’est tout .

On a un call… Rien ne te bat et joue pareil (pas certain qu’il overbet kt)

on représente une main a sd equ et notre check turn induce bluff

PS : Pk check turn? Pour mettre adv dans le noir? Pour rep KK?

Easiest call, vu qu’il peut value moins bien.

Edit : et sans raison très très particulière, ne pas 2barrel sera au mieux mauvais.

J’ai décidé d’adopter une ligne assez tricky sur cette main en raison de l’agressivité de l’adversaire.
Des le flop j’utilise un sizing bizarre en bettant pot sur un flop qui ne touche a priori pas trop ma range. Je m’attends donc à me faire float très souvent étant donné l’historique qui commence à s’installer sur la session lorsqu’il me joue en position.
En checkant turn je sais que je représente de la faiblesse ou que je pot control avec un T par ex . Je suis d’accord qu’ici le standard serait de bet en 2nd barrel mais vu que j’avais été assez soft sur les 2nd barrel vs lui j’ai penser que 2nd barrel ici représenterai de la force au vues de mes actions sur les mains précédentes. De plus en checkant je sais que vilain sais qu’il va falloir qu’il 2 barrel tout le temps sur la turn et la river pour me faire lâcher un T s’il bluff.Puisqu’il était quand même relativement aggro j’ai décidé d’opter pour cette ligne. C’est surtout ici que je me demande si mon raisonnement tient la route.
Enfin river aucune raison de miser donc je check et décide de call comme vous l’avez tous dit puisque ici vilain polarise complètement sa main : KT , set ou air total.

Finalement Vilain était en thin value bet ici et je trouve le coup plutôt bien joué de sa part !

Je ne suis pas sur d’avoir jouer cette main de manière optimale. Mais paradoxalement je pense en avoir tiré le max :stuck_out_tongue:

Voila les raisons de ma line. Je suis d’accord avec vous pour le 2nd barrel mais sur le coup j’avais penser pouvoir induce pas mal de cette façon …

PS: personne n’a trouvé de qui il s’agissait :stuck_out_tongue: C’était notre ami Ciam7 B) B)

Voila la main

J’aime bien ta line pour mixer, j’aime bien sa ligne aussi. C’est quoi ton pseudo sur evp Damien?

Sachant que la meilleure main de ta range perçue doit être quelque chose comme QT il peut value beaucoup plus thin.

Sachant que la meilleure main de ta range perçue doit être quelque chose comme QT il peut value beaucoup plus thin.[/quote]

Ok pour la perception de ma main par vilain mais qu’est ce que tu veux qu’il value thin comme main? Ici il n’y a pas de combinaisons de 2 paires possibles sur ce board à part KT. Je ne crois pas que vilain value JTs,QT ou des mains du genre de cette façon mais plutôt avec un vb std.
Je ne vois réellement que AT qui pourrai correspondre à une thin value cohérente sur ce board … ( mais encore une fois plutôt avec un bet std river je pense ) puisque des mains comme JJ ou QQ aurait obviously 3bet pf.
A part set, KT et KJ+ je vois pas trop … Je trouve que c’est limite le bas de sa range pour value de la sorte river. Nan ?

MP kara !

Pauvre Ciam :side:

sympa de voir artplay dans ce forum

+1 Ça fais plaisir !!

Ahah, nh :slight_smile: en effet elle date cette HH ! ça me disait vaguement quelque chose et je n’ai pas été très étonné du showdown. Je trouve pas cette main forcément mal joué de ta part même si tu chattes ma range sur ce coup là :slight_smile: le 2 barrel est vraiment standard pour les raisons évoquées précédemment. Et puis obv, hors de question de fold cette river pour toi, je vais value tellement de main moins bonnes que la tienne.

GG :slight_smile:

Merci Ciam d’avoir pris le temps de répondre ça fais plaisir :slight_smile:
En effet j’ai de la chance de tomber sur cette partie de ta range :stuck_out_tongue:
Mais j’ai ici l’impression que KJ est avec AT peut être plutôt le bas de ta range pour overbet for value dans ce spot nan ?
Tu vas clairement pouvoir barrel cette river avec moins bien que moi mais je ne vois pas tant de mains avec lesquelles tu vas pouvoir overbet for value river et que je batte : AT peut être , KJ, KQ, Sachant que tu 3 bet pf avec AK !

Si d’autres personnes ont des avis je suis preneur :wink: !!

en valeur relative, ici KJ = AK imo

Yep, je me suis mal exprimé, en effet il y a pas des masses de mains que je value moins bonnes que la tienne, tu les as citées. Je voulais dire hors de question de fold car je value moins bien et en + le spot pour bluff est parfait du coup tu es clairement devant ma range avec AA.

Même en NL25, on voit ces lignes… NL25 SH - Bonne ligne.... Spewy ou tricky? - Cash Game NLH - Forum Poker Académie…-spewy-ou-tricky.html :stuck_out_tongue:

Standard de bet pot à ces limites ?