Mains NL 1K vs Coach PA!

sympa de voir artplay dans ce forum

+1 Ça fais plaisir !!

Ahah, nh :slight_smile: en effet elle date cette HH ! ça me disait vaguement quelque chose et je n’ai pas été très étonné du showdown. Je trouve pas cette main forcément mal joué de ta part même si tu chattes ma range sur ce coup là :slight_smile: le 2 barrel est vraiment standard pour les raisons évoquées précédemment. Et puis obv, hors de question de fold cette river pour toi, je vais value tellement de main moins bonnes que la tienne.

GG :slight_smile:

Merci Ciam d’avoir pris le temps de répondre ça fais plaisir :slight_smile:
En effet j’ai de la chance de tomber sur cette partie de ta range :stuck_out_tongue:
Mais j’ai ici l’impression que KJ est avec AT peut être plutôt le bas de ta range pour overbet for value dans ce spot nan ?
Tu vas clairement pouvoir barrel cette river avec moins bien que moi mais je ne vois pas tant de mains avec lesquelles tu vas pouvoir overbet for value river et que je batte : AT peut être , KJ, KQ, Sachant que tu 3 bet pf avec AK !

Si d’autres personnes ont des avis je suis preneur :wink: !!

en valeur relative, ici KJ = AK imo

Yep, je me suis mal exprimé, en effet il y a pas des masses de mains que je value moins bonnes que la tienne, tu les as citées. Je voulais dire hors de question de fold car je value moins bien et en + le spot pour bluff est parfait du coup tu es clairement devant ma range avec AA.

Même en NL25, on voit ces lignes… NL25 SH - Bonne ligne.... Spewy ou tricky? - Cash Game NLH - Forum Poker Académie…-spewy-ou-tricky.html :stuck_out_tongue:

Standard de bet pot à ces limites ?

Ok on est d’accord Ciam :slight_smile: Merci de ta réponse :wink: !!

Canon: non bet pot n’est pas std et n’est pas du tout mon standard , je vais plutôt CB 40 environ sur des flops comme ça . J’ai décide ici d’adopter une Line un peu tricky et j’me disais que bet pot flop, Check turn représentais vraiment rien !!
C’était pour mixer de façon un peu bizarre , mon std est bien évidemment de cbet , et 2 barrel sur cette carte :wink:

ok pour laisser mises ses floats turn, instacall river…