Ca fait plusieurs fois que je crois remarquer un truc, lors de l’abbatage d’une mains , si on es gagnant et que l’adversaire muck, le logiciel poker tracker nous montre sa main muckée. ai je mal vu ou est ce possible ??
je verifie a chaque fois dans la fenetre du chat (everest) mais elle n’apparait pas.
…
Sur Everest avec PT ou HM on peut voir toutes les mains muckées, mais sans tracker on y a accès aussi directement dans l’historique, normal vu que les trackers n’ont que cet historique comme base de travail. C’est le cas pour d’autres sites aussi
Ouais mais pour les micros limites d’Everest c’est un peu useless vu le niveau. Mais j’adore ce truc pour voir les mains abominables avec lesquelles ils m’ont payés et j’en rigole à gorge déployée, cela est toujours bon de rire pour le moral
[quote]Ca fait plusieurs fois que je crois remarquer un truc, lors de l’abbatage d’une mains , si on es gagnant et que l’adversaire muck, le logiciel poker tracker nous montre sa main muckée. ai je mal vu ou est ce possible ??
je verifie a chaque fois dans la fenetre du chat (everest) mais elle n’apparait pas.[/quote]
Tu cliques une fois sur la fenêtre HM générale qui donne des infos sur le pot et les petites cartes translucides muckées de la main précédente réapparaissent quelques secondes !
Je rectifie mes propos car j’ai dit une petite bêtise, on ne voit que les mains muckés au showdown, si un adversaire se couche avant ou nous, c’est impossible de connaître les cartes, bon sinon ce serait plus vraiment du poker.
Désolé je ne sais pas trop pour PT, je n’utilise que HM qui le fait automatiquement. Je pensais que PT le faisais aussi. Enfin il te reste la solution d’aller voir directement sur l’historique d’everest.