Vu que j’ai pas eu trop de réponse sur mon PA book, je viens voir les analystes directement sur leur terrain de prédilection :
[quote]Les mains que j’ai mal jouées (au moins celle où j’en suis conscient en tout cas) :
Main 1 : Je me vois devant, il check back, il a pas l’as ? Peut-être dois-je folder river ?
Main 2 : Dès le début de la main, je sais pas pourquoi, je le fois sur une grosse main, style 99+
Du coup je dois check back la turn, mais je décide de prendre de la value au cas ou je touche mes nombreux outs, mais c’était pas bon je pense.
Main 3 : J’ouvre sur un joueur sit out, derrière me reste 8 BB à ajouter pour virer un joueur (20 left), mais je pense que c’est un peu trop gamble.
Celle-ci aussi, le spot parait parfait (faut savoir, mes collègues sont très énerver, c’est normal d’open 3X+, voire 5X). Je suis quasiment sûr que vilain 1 va me shove, je le vois sur une range très forte et on a un peu d’antécédent (j’ai pas arrêter de le faire doubler), après coup, je pense avoir mis trop cher, ou alors j’aurais pu trap, faut prendre des risques à ce stade du tournoi. Vous en pensez quoi ?[/quote]