Mains de NL 10

Main 1

Main 2

Main 3

Bonjour à tous,

Voilà une petite compil de mains joués ce début de semaine.

Pour la main n°1,
Vilain, VPIP : 43 PFR : 26 3Bet : 14 sur 103 mains
A votre avis un raise river serait OK ?

Pour la main n°2,
Vilain 1 pas d’info que 4 mains et Vilain 2 VPIP : 27 PFR : 20 3Bet : 7
Cbet flop ? Call river ?

Pour la main n°3,
Vilain, VPIP : 72 PFR : 44 sur 32 mains
Ici je mets tapis car pour moi la décision se passe préflop, trop de mauvaise cartes Turn ou River et versus ce profil je m’attends à ce qu’il call asser souvent en tirrage ou moins bien.

1 « J'aime »

Main 1 : iso pf tu veux pas jouer un 4way oop , as played 33 % pot river pour value un ax plus faible
Main 2 : pas de cbet , on est pas bien la et ca ne foldera pas , fold évident river
Main 3 : 3bet a 1.2€ oop , just call son raise flop pour aviser turn , en shove tu vas te faire call que par mieux (set et jj+ ) et faire fold ses bluff / fd

2 « J'aime »

salut @kerac

pour rejoindre @Watchme, main 1 fais le ménage.
Main 2, de la manière jouée, fold.

Main 3 le 3bet 1,20 en SB sachant que tu as encore un joueur à parler derrière c’est pas le mieux, en BB pas de souci (ce n’est que mon point de vue). Au flop tu Cbet 65%, ok, mais ya beaucoup de turn et river qui vont t’embêter, en plus, quand vilain te raise sur un Cbet 2/3 pot nous ne sommes pas très à l’aise pour call avec notre main. . Quand vilain raise all-in le souci c’est que tu as du pique en main, ici OP ou trips chez vilain font sens, du coup le call…difficile. Maintenant, vue comment tu décris vilain, possible qu’il soit en pleine pampa.

Il y a des personnes ici qui seront plus calées pour te répondre @carlitoooo @jeanneymar ou un coach ^^

1 « J'aime »

Salut !
Main 1 tu la joue de la meilleure des manières pour avoir plein de problème, fold me choc pas (oui je sais je suis un paillasson ^^)
Main 2 t’es profond contre vilain 1 plus cher le 3bet. Fold river
Main 3 plus cher pré Flop contre ce gus. Attention ça manque d’indication c’est pas parce qu’il met souvent 3 blinds pré Flop (sur 30 mains…) qu’il aime en mettre 100 dans le vent post flop

Main 1 : il n’y a qu’un Ax KK qui va te payer, soit tu Split soit tu es battu.
En checkant, il y aura peut être un bluff…

+1 Je pense qu’en faisant ce sizing à 1/3P tu peux même faire call un K.

Main 2 : Flop : je cbet 1/2P pour faire payer un Jx, FD ou des mains comment AT,T9…
Turn: je check pour garder la range que je bat car on sera toujours payer par mieux.
River : fold évident.

Main 3 : j’aurai juste call son min raise et avisé la turn car shove me paraît surjoué.

AJ Sq pf
As played river quand sa x x turn ça va rarement bet en bluff river du coup je préfère bet
Niveau sizing 3/4 pot mini
On target lox Ax principalement quelques Kx qui veulent catch
QQ plus cher pf 1.05 flop OK turn bet 1/3 pour value Jx et fd
As played easy fold river
TT plus cher pf 10-12bb
x/r flop est sexy s’il autobet comme un débile on a besoin de deny pas mal d’équité. Sinon je cbet 1/3 sur ce flop
VS raise c’est profil dép mais ça me dérange de tout mettre vs fish nl10
Mais on peut fold s’il est pas du tout aggro postflop

main 1: on peut fold on peut squeeze selon les profils, le pire etant de call imo: AJo oop MW cest jamais une bonne idée. As played flop ok, river on est top range quand meme on split parfois et on peut etre battu mais on sen fou si on bet pas ca on doit quasi jamais bluff et cest pas possible, donc je bet mais pas plus que le pot car on a jamais AA KK AK A2 44 je sais pas bref on est bien cappé, donc juste 85% pot ca doit etre ok.

Main 2: juste check turn et la suite good.

Main 3: on peut split nos sizes cher ou peu cher flop, TT sera dans les deux sizes 1/3 ou je prefererais plus cher que ce que ta mis. As played on call flop et on avise turn. Je suis vraiment pas fan du 3bet shove flop avec notre main.

Yo, sur la main 2 j’aime bien cbet 50% pot 1 fois, si sa flat je check turn + river surtout si un as sort. de plus sa check 2 fois chez vilain pour moi on peut bet 80 % pot le turn et prendre le pot si sa flat check river.

Sqz préflop très souvent. Comme joué on bet river pour value.

1. Check flop ok par contre vs double check flop et turn on est toujours devant. On bet en value.

2. Call flop/décide turn.

C’est d’ailleurs désolant de voir qu’il n’y a aucun coach qui participe aux topics techniques.

Ok merci à tous pour vos réponse, désolé de ne pas avoir pu reintervenir plus tôt.

Donc
Main 1 clairement l’erreur est de jouer passivement préflop le coup avec une main qui se joue pas forcément de manière évidente postflop si je comprends bien.(et contre trop de joueurs de ce fait.)

Main 2 :
Je retiens la solution de check flop et bet turn, j’ai également le sentiment qu’on est très souvent devant après de check F et T. (Je travaillerais les ranges de manières plus précise quand j’en aurai le temps dites moi si ça vous interesse .)

Main 3 :
Beaucoup opte pour le call flop et avise turn, mais je vais devoir fold très (trop) souvent turn non ?