Mains de NL 10 17.03

Bonjour à tous voici quelques mains joués en NL 10.

Main n°1 : Ici je ne sais jamais comment réagir face à un bet pot river, pour moi vilain représente AQ ici qui veut faire payer cher les as qui ne vont pas vouloir folder. Je n’ai aucune stats sur vilain (1er main)

Main n°2 : Vilain VPIP : 20 PFR : 15 3Bet : 5 Cbetf : 57 CbetT : 63
Pour moi ici vilaine en checkant la turn avoue ne pas avoir de K, je ne vois pas de raison pour lui d’arreter de bet un K vue les tirages possibles. Mais river est-ce un bon spot de bluff ? (je commence seulement à m’éveiller au bluff river haha)

Main n°3 : Vilain VPIP : 66 PFR : 21 3Bet : 2 AF : 5.3
Le ebt turn est-il OK ? Le call river est-il OK ?

  1. Ça dépend un peu comment tu construis tes ranges PF, je suis plus partisan du 3bet ou fold PF, mais à priori post-flop très standard. Turn on sait déjà qu’on est plutôt dans notre bottom range, donc fold facile river dans un spot où Villain n’a pas trop de bluffs naturels en multiway et où tu as des 88 AQ AJ.

  2. En temps normal je ne suis pas fan de bluff des miss nuts FD, mais ici j’ai l’impression que le spot s’y prête.

  3. Je vais plutôt check flop, sinon le reste du coup me parait OK.

1 « J'aime »
  1. La construction de ma range préflop en SB n’est pas encore très poussée donc j’ai plus tendance à call les As suités. OK, effectivement par "intuition j’ai tendance à me dire que 3 barrels c’est trop pour une Top paire kicker T, je dois encore travailler ce concept de positionnement dans les ranges.

  2. Comme je l’ai dit plus haut pour moi s’il bet K flop il le fera aussi au moins turn, et au vue de la river qui fait rentrer le T pour une quinte il va trop souvent check back un J ou une Q alors qu’il les foldera sur un donk de notre part.

  3. Tu lui donnes quoi comme range ?

Main 1 en standard je vois pas comment on peut se dire que turn on est botom range … dautant plus que vilain est recrea donc on va etre tres content de 3bet. bref imo cest tres profil dépendant, en theorie cest un call hein. comme cest un fish on jette un coup doeuil a ses stats si il est aggro on snap call si il est passif on snap fold.

On n’a pas le nombre de mains sur Villain, donc difficile de répondre.

Mais s’il est assez gros son range est à priori assez strong, même si avec ce genre de profil tout est possible. Donc pas trop envie de partir en multibarel avec notre main.

Ben si, arrivé river (donc quand on call turn) on n’a pas bcp de mains moins bonnes: pas de Ax moins bien kické, peu de PI et pas de 8x.

Salut:

Main 1: pas fan du call pré flop ici, surtout contre un vilain inconnu. as played standard et fold river.

Main 2: Encore une fois, pas fan du call PF. Je pense que c’est utile que tu revois tes ranges en SB vs une ouverture. As played je trouve ça cool de bluff river

Main 3: Ici je vais bet flop, bet turn sur le Q (2/3 pot). As played je pense fold river même si ça me semble close avec le call (et que donc je pense gagner le coup 20-25% du temps).

tu préconises de les 3 bet plutôt ?

Main 1 fold ou 3bet, plutôt fold sans info

Main 2: ouais je fold ici, des fois 3bet si je veux être aggro