Mains de NL 10 17.03

Bonjour à tous voici quelques mains joués en NL 10.

Main n°1 : Ici je ne sais jamais comment réagir face à un bet pot river, pour moi vilain représente AQ ici qui veut faire payer cher les as qui ne vont pas vouloir folder. Je n’ai aucune stats sur vilain (1er main)

Main n°2 : Vilain VPIP : 20 PFR : 15 3Bet : 5 Cbetf : 57 CbetT : 63
Pour moi ici vilaine en checkant la turn avoue ne pas avoir de K, je ne vois pas de raison pour lui d’arreter de bet un K vue les tirages possibles. Mais river est-ce un bon spot de bluff ? (je commence seulement à m’éveiller au bluff river haha)

Main n°3 : Vilain VPIP : 66 PFR : 21 3Bet : 2 AF : 5.3
Le ebt turn est-il OK ? Le call river est-il OK ?

  1. Ça dépend un peu comment tu construis tes ranges PF, je suis plus partisan du 3bet ou fold PF, mais à priori post-flop très standard. Turn on sait déjà qu’on est plutôt dans notre bottom range, donc fold facile river dans un spot où Villain n’a pas trop de bluffs naturels en multiway et où tu as des 88 AQ AJ.

  2. En temps normal je ne suis pas fan de bluff des miss nuts FD, mais ici j’ai l’impression que le spot s’y prête.

  3. Je vais plutôt check flop, sinon le reste du coup me parait OK.

1 « J'aime »
  1. La construction de ma range préflop en SB n’est pas encore très poussée donc j’ai plus tendance à call les As suités. OK, effectivement par "intuition j’ai tendance à me dire que 3 barrels c’est trop pour une Top paire kicker T, je dois encore travailler ce concept de positionnement dans les ranges.

  2. Comme je l’ai dit plus haut pour moi s’il bet K flop il le fera aussi au moins turn, et au vue de la river qui fait rentrer le T pour une quinte il va trop souvent check back un J ou une Q alors qu’il les foldera sur un donk de notre part.

  3. Tu lui donnes quoi comme range ?