Mains de l event 7 (je crois) des winamax series

1ere main postée sur le replayer;).
Je me demande si le 3 bet est bon en position avc cette main? je suis a une table tres tres agressive(avc ludo. lacay) et je veux pas me faire marcher dessus mais le soucis c est qu on est a la bulle de la bulle et je joue mon tournoi sur cette main pas tres bon non? Ensuite flop de reve je me dis sur le coup je c-bet standart? et quand il shove j ai tanké ms call obligatoire?? Ms bien sur je le vois pas avec 2 carreaux en plus de l as, bon ensuite le reve je touche par les 2 bouts, d ailleurs on m’a dit que j etais pas un chattard ms un double chattard lol :slight_smile:

Le call de vilain est mauvais.

J’aurais bet moins cher, plus près de 1/2 pot.

As played, si tu joue la win c’est easy call, t’a un monster draw !!!

Pour moi PF c’est standard, un raise du CO, tu le 3bet avec des CS au B…

Apres j’aime check ces monster draw, contre des joueurs tres agro pour qu’il bet turn et le c/R AI avec T high… Contre joueur plus passif c’est Cbet standard 1/2 pot.

Le coup me parait standard, tu n’a pas grand chose à te reprocher. Tu peux comme l’a dit blackyboy, peut être check ce flop hyper connecté pour éviter que le mec check/raise ses éventuels draw voire une paire.

Vous trouvez normal de call OOP A4s quand on est que 60bb deep ?? Je trouve que c’est la pire décision entre le fold ou le 4-bet. J’aurais plutôt tendance a 4-bet dans ce spot si hero 3-bet souvent. Après sa reste mon avis, serait-il possible de connaître vos raisons de préférer un call plutot qu’un fold/raise dans ce spot?

(je n arrive plus a voir la main je ne sais pas pourquoi?)

Sinon pas trop d accord avec le call de vilain, mais j ai remarqué que certains bon joueurs loose tres aggro ne fold pas sur un 3bet avc des mains de ce style, je sais pas trop pourquoi !?
peut etre juste pour toucher un tirage et partir a tapis quoi qu il se passe?