Mains de High stake

Je suis tres content de moi. J’ai joué assez cher hier soir et ca c’est vraiment bien passé? J’espère poursuivre les parties chers en juin et aller 4 tabler les regs de NL5K.
Comme les gens ont eu l’air d’apprécier le premier post avec des mains, j’en fais un second avec des plus gros pots et des plus gros spew!

{replayer}1298)105x8a21c49b430bf9ac80475eef3caf2bb9x0x{/replayer}

{replayer}1299)105x8a21c49b430bf9ac80475eef3caf2bb9x0x{/replayer}

{replayer}1299)105x8a21c49b430bf9ac80475eef3caf2bb9x0x{/replayer}

{replayer}1300)105x8a21c49b430bf9ac80475eef3caf2bb9x0x{/replayer}

{replayer}1301)105x8a21c49b430bf9ac80475eef3caf2bb9x0x{/replayer}

{replayer}1302)105x8a21c49b430bf9ac80475eef3caf2bb9x0x{/replayer}

{replayer}1303)105x8a21c49b430bf9ac80475eef3caf2bb9x0x{/replayer}

Sick!
J’ai hate de lire tes explications.
Félicitation!

La 1ère je trouve ça assez chaud, turn et river hit pas mal son range je pense, tandis que toi tu représente AK/KK/AA/DP/BD flush (/45o ?) ce qui fait déjà plus de combi que ce que je croyais après le 1er visionnage :slight_smile: .

La 2ème le mec doit avoir un peu du biscuit pour caller flop, turn et river l’arrange pas forcement, mais là tu représente vraiment quelque chose de très étroit je pense: JJ+/77/99/44/DP/quelques BD flush avec 2 over ou gutshot au flop.

La 3ème le turn ouvre plein de draws, vilain va donc better une grosse partie de sa range. River tout miss, t’as jamais mieux que QT (des 89/K9 ?), donc avec AJ t’es plutôt dans le haut de ta range. Tendu quand même.

La 4ème quand vilain c/c 2 fois il a une main a petite SD value. De ton côté ton range de value peut être assez large: Jx/flush/33/9x/88 (/77- ?), après je sais pas si tu vois un VB ou un bluff au turn avec 4x ou si tu check behind.

La 5ème, river pas beaucoup de 8 dans le range de vilain a part 78s/89s(/88 ?). Mais bien couillu quand même.

Comme d’hab’ je présente tout ça comme si j’étais sûr, mais là honnêtement j’ai des gros doutes sur toutes mes analyses. Beaucoup plus chaud que la précédente série.

la 1 comme Fred

la 2 : pas evident, ton 3bet flop represente overpaire, set ou FD et son flat call represente 9 bien kické, A7 et du coup l’A à la river pourrait l’arranger.
en fait je sais pas sur cette main, le bluff river me parait pas evident.

la 3 c’est chaud car la turn est bien connectée mais probablement que vilain te vois pas sur AJ en flat call => son 3e barrel est polarisé : 2P+ ou presque rien

la 4, je le vois bien sur 77/88 et de plus la river fait rentrer la flush qu’il aurait cb, tu as donc pas mal de FE

La 5, comme Fred, peu de 8 dans sa range

Pour la 6, j’essaye comprendre ton hero call : pas de FD car flat call flop, pas d’A car 4bet flop si bon A ou check back river si mvais A, Q et K check back river.
il reste plus que 2P KQ en value chez vilain. de plus son sizing turn est louche.

La dernière: la plupart des FD flop sont de combo draw qui raise flop ou ont trouvé de la SD value turn ou river. Il a pas set/DP flopée. Reste DP chopé turn ou river, Ax, et quelques FD qui avait pas d’autres draw flop. De ton côté ta main est plutôt face up et induit des bluffs.

la derniere vilain peut tres bien avoir set 66 77 AA ou DP A7s , quand on voit la main AT vs K7 et que vilain call chaques streets en postion avec ts les draw au turn, il peut tres bien décider de slow flop sur un 3bet pot avec un monstre flopé. imo

Par contre je vois pas de QK , il aurait plutot chek turn call river.Pas de FD qui souvent raise flop, ni de AK qui bouge pre, AA KK QQ souvent aussi (quoique que c’est intéressant de call IP face un aggro),je vois pas de DP touché en river car pas de AK et 6x ou 7x check back turn pour SD imo ,en DP turn je vois peut etre un AQ…
Pas de Arag car check back river comme la dit ovel.

en gros pour moi c’est soit il a flopé lourd et il slow (set A 7 6 ou DP A7), ou set Q, soit il a quedal imo

petite question:

basou a quel fréquence tu 3barrel bluff tes miss draw ? (tres haute apparement) et est ce que tu balance ton 3barrel avec TPGK par exemple (pour induce des hero call) ? ou alors tu balance que nuts/air ?

Super fun les high stakes … Tu es un grand malade ! :ohmy: :laugh:

Continu comme ca !

Salut FishMaster,

Veuillez considérer qu’il y a un “?” a chacune de mes fins de phrases. Merci.:slight_smile:

1/ Celle-là me parait tout a fait std. J’y retourne.

2/ Je dirai que son C/R c’est souvent 9x avec un pique pour une Back Door Flush. Si il a un gros FD il go broke flop non. 2ème barrel std. Et bet AI river afin de faire fold les 3ème et 4ème paires. Par contre ici tu représentes pas grand chose.

3/ Ton check flop est std vu que tu as de la SD value. Ensuite tu es en mode C/C jusqu’à la river. Std.

4/ Bet flop pour la valeur de ton tirage en plus tu représentes le FD voire un J9/JT/JQ/JK. Boum boum derrière. s’il ne sait pas adapté a ton style, il est sur une main moyenne tout le temps ici. Tes trois barrels le mettent en position de héro call. GG.

5/ Faut les avoir bien accrochés ici. Même si il parait plus logique que vu l’évidence du board, un gars avec nuts ici va plutôt bet thin afin de faire call des pp moyennes. joli move. Tu va au bout de tes reads.

6/ Là tu viens de me tuer avec cette main. Désolé je veux bien essayer de jouer le jeu jusque là mais ici…Je lis pas le 5ème degrée.lol

Je rappelle : Veuillez considérer qu’il y a un “?” a chacune de mes fins de phrases. Merci.:slight_smile:

merci de nous montrer des coups comme ça, c est impressionant, vraiment bravo Basou!et aussi chapo a Fred pour tes explications sur les mains, j ai bien tous compris (sauf le check “behind”):laugh: si quelqu un peut m aider lol encore bien joué Basou et merci Fred pour les explications, bon pok pok a tous