Mains au delà du réel sur Bwin?

Depuis que je suis sur Bwin je n’ai jamais vu autant de carrés , straight flush, je parle pas des fulls et moins, ça me parait un peu trop.
Je joue depuis 10 mois sérieusement , j’étais sur winamax.com, chilipoker et fulltilt et j’en avais jamais vu autant.
Avez vous remarqué ça aussi ou c’est moi?

Ne prend pas ma réponse pour du mépris, mais je suis absolument persuadé que cela vient des rencontres que tu as eu et en aucun cas du soft. C’est le hasard rien de plus.

aucune raison pour les rooms de carotter

la parano ne mène a rien

il y a plus d’abattages, donc plus de grosses mains qui auparavant étaient muckées

Je parle pas de rooms qui carottent je m’interroge simplement, vous avez des actions chez les rooms ou quoi?
Je joue depuis 1 mois sur bwin et j’ai du toucher 3 carrés au flop 2 quintes flushs ça m’était jamais arrivé en 10 mois sur du .com enfin bref je doit être en super good run…

coincidence…

Avotboncoeur wrote:

Pas vraiment d’aspect good run ou pas :). Avotboncoeur à tout à fait raison.

Avotboncoeur wrote:

Avant un 3BET ou 4Bet, les CBet et double barrel étaient respectés ce qui n’est plus vraiment le cas. La majorité des joueurs croient qu’on essaye de voler le pot pas qu’on a une main :slight_smile: .
Pour l’instant, pour beaucoup de joueurs, le Poker se résume à essayer de voir les 5 cartes du board.

Donc on voit des mecs toucher des jeux de folie et c’est la même chose pour nous.

presque 60kh pour moi sur Bwin et je n ai rien remarqué de tel

maintenant j avais eu une periode de 2 mois cet hivers sur wina ou j avais vu un nombre de carré impressionnant !

et c est vrai que sur le moment on a tendance a s interoger !!

mais c le hasard je pense !

Je confirme, je trouve hallucinant le nombre de fois q’ont vois de tel flop/combinaison

J’ai vu un gars avoir 3 full de suite, d’autre faire tapis en 1er de parole (cheapleader) avec 104 dépareillé et battre AA + AQ avec un full: 10 10 4 9 J

Et je compte meme pas le nombre de carré comme tu dit. Sinon la paire de 33 est pratiquement toujours gagnante aussi :frowning:

:stuck_out_tongue: la paire de 3 pratiquement toujours gagnante merci pour l’info:laugh:

il faut jouer 33 only ^^

sans compter que si on voit de grosses combi sur bwin et pas sur wina c que c’est vraiment rigged :stuck_out_tongue:

A quand le carre pour moi et la quinte flush pourtant je suis sur bwin snif ca va venir moi je trouve ne pas assez touchez AA et KK et quand je les touche je perd 1 cave lol

Sur Bwin j’ai deja vu 2 quinte fluch et quelques carré sa va venir. Pareil pour les AA souvent deux par tournoi.

j’ai eu le même type de commentaires de joueurs sur Winamax aujourd’hui. Marrant de lire ce post.

C’est partout pareil.

Pour l’instant, pour beaucoup de joueurs, le Poker se résume à essayer de voir les 5 cartes du board

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Comme l’a fait remarquer quelqu’un avant moi, davantage de flops vus (surtout en petites limites) augmentent la probabilité de voir des carrés ou des full.
Si c’est toi qui touche, c’est juste pour compenser tous les bad beats que tu te prends contre Marcel (définition du Marcel au poker : joueur qui confond le poker et la bataille). :laugh: