Main

J’ai un gros probleme sur cette main, je pense l’avoir très mal joué, mais je sais pas comment aborder les petites paires.
[handreplay]965827[/handreplay]
J’en avais une autre du même genre mais je trouve pas.
mERCI

sooonik31 wrote:

Pour moi, les petites paires c’est call - limp ou fold.

j aurais cb flop
c/f turn

T’as relancé en SB donc tu annonces de la force… Cbet ce flop représentant une paire sup voulant protéger de la couleur… SI tu cbet pas, tu as abandonné le coup, c’est C/f le reste…

Canonbis

de meme CB obligatoire apres tu avise

Jazzman24 wrote:

[quote]sooonik31 wrote:

Pour moi, les petites paires c’est call - limp ou fold.[/quote]

limp en sb ???

Sooonik31, qu’est ce que tu penses au moment ou tu check le flop ? Qu’il t’a battu ? Tu n’as qu’une seule ligne possible, de continuer a aggresser, parce que un gros pourcentage du temps il n’aura rien et va folder directement, il va peut être te caller avec des overcards que tu bats, ou un tirage quelconque. Tant qu’il ne te donne pas un signe clair qu’il a touché, par exemple si il call un gros cbet, ou qu’il call ton deuxième barrel à la turn (ou bien que le turn viennent une carte que t’aimes pas beaucoup, une overcard a carreau par exemple), y’a pas trop de raison pour toi de t’inquièter.

Merci beaucoup de vos reponses constructives, je vais corriger cette faute a la prochaine occasion.
Mais ces reponses m’ont amené à me poser une question… Quelles sont donc les raisons/conditions de ne pas faire de Continuation Bet ? Moi je me contentais de le faire, la plupart du temps quand des têtes sortaient, c’est pour ca qu’ici je ne l’ai pas fait. Mais si on peut le faire ici je ne vois plus de raisons de ne pas continuer systematiquement.

Merci de m’éclairer

Tu as des articles sur le sujet… Regarde quand Cbeter, sur quel type de board ?

Canonbis