Bonsoir à tous, je vous présente une nouvelle main jouée ce soir…
J’aimerais savoir si à un moment ou un autre j’aurais du prendre l’initiative du coup, ou si le check jusqu’au bout est la voie à suivre
Peut-être un 3 bet preflop aussi ?
[handreplay]879560[/handreplay]
Slt, effetivement grosse erreur de value preflop imo, ici j’isole clairement le short en le mettant directement à tapis preflop .
Comme ca si il double ca sera toujors mieux à jouer ensuite et si je le dstack il se tire et ca laisse une place à prendre pour un joueur deep 
Sinon as played je l’aurais joué pareil postflop, aucune raison de prendre le lead ici.
Salut ,
3bet pre-flop et pourquoi pas un CB pour représenter l’as . Si sa passe pas > check/fold.
En nl5 sa relance souvent préflop avec pas grand chose donc vaut mieux leurs revenir dessus.
Mika
Houla que c’est moche de voir une paire de Jacks cold call préflop. Je ne sais pas si tu avais une bonne raison de limpée, mais une bonne relance s’imposait ici, surtout si c’est de la NL5, 3bet obligatoire. Ensuite au flop tout dépend du nombre de joueur et des stacks restant.
Tout à fait d’accord. 3 bet call shove. surtout en nl5 face à des short staker.
C’est quoi ton pseudo sur fulltilt ?
Je sais pas sur un 3 bet avec paire de valet je suis toujours retiscent car pour moi ils callent avec mieux et foldent avec moins bien(surtout que c’était mon premier) m’enfin bon je vais y faire gaffe maintenant
sooonik31 wrote:
tu bas beaucoup de carte sauf le top3 donc tes pas toujours derrière.
JJ faut la joué très agressif preflop parce que tu touchera 2/3 un mauvais flop.
Mika
Oui tout à fait d’accord plus agressif postflop avec JJ, après vu le board ça se complique avec 3 joueurs donc oui après chec surtout à la rivière ou une suite rentre
Sinon ou est-ce qu’on peut trouver le reaplayer j’ai beau chercher je trouve pas sur pokeracademie
je voulais dire preflop!!