Salut, main jouée dans le top50 de winamax contre insulogie, un assez gros reg du réseau (~130k de gains).
Quelqu’un peut m’expliquer sa ligne siouplait, ça me laisse perplexe.
En faite, ici on a une situation classique.
- Ce monstre des MTT était complètement bourré (peu probable au vu de l’heure ou commence le TOP50)
- Il a laissait jouer sa Femme/Enfant/Chien… Même si je pense que un labrador unijambiste aurai fold…
- Il s’est inspiré de Mizrachi/Panisson/PAM_anonyme est a voulu gamblé et a chatter …
Je comprends mieux pourquoi les joueurs de tournoi sont nuls en cash game. Il n’a pas de ligne ici à part chatter.
Il connait le deck, non ?
pas grand chose a expliquer sur sa line a lui, tu devrais etre content que meme parfois, les meilleurs regs se fourvoient et font nimp.
par contre moi ici j’adore c/c la turn, je me fourvoie ?
Je sais pas, je pense à AJ, paire servie, tirage flush donc j’aime autant qu’il paye turn avec tirage ou en me mettant sur tirage que de le laisser tirer gratuit mais bon je me trompe peut-être.
il a chatté, c’est a ça que l’on reconnait les bons joueurs des fishs en MTT
Perplexe aussi !!!
[quote=“Ronaldinho382, post:466889”]pas grand chose a expliquer sur sa line a lui, tu devrais etre content que meme parfois, les meilleurs regs se fourvoient et font nimp.
par contre moi ici j’adore c/c la turn, je me fourvoie ?[/quote]
C/c la turn ici est mauvais car il va pouvoir check et prendre la carte gratuite
Apres,ça me parait std son play :S
[quote=“Ronaldinho382, post:466889”]pas grand chose a expliquer sur sa line a lui, tu devrais etre content que meme parfois, les meilleurs regs se fourvoient et font nimp.
par contre moi ici j’adore c/c la turn, je me fourvoie ?[/quote]+1 sur le c/C (on prend plus de value sur ses bluffs et on pourra shove river pour value sur les mediums strengh hands comme Jx, pp, etc)
et +1 sur, de temps en temps, les regs spew (certains plus que d’autres btw)
Je pense que Mrfoaly surestime les labradors unijambistes.