Main TF Zone 30 5 euros

Salut les gars je me suis fait own sur un coup j’aimerai bien avoir vos retours pour savoir où j’ai merdé dans la main. Merci d’avance :slight_smile:
J’ai que 10 mains sur vilain aucune info presque, 17 17
Il montre AJ avec J de trèfle après mon fold. J’avais pas vraiment envie de le raise en bluff au vu de l’ICM de la TF, mais je pense que j’aurais du prendre mon équité avec la Q à trèfle vs ce sizing, non ?
La seconde main c’est juste pour le plaisir de whine un peu, vs même vilain 10 mains plus tard xD J’ai vu donc qu’il aimait bien bluffer, je check le flop induce un bet de ses air style AQ AJ KQ et autres broadways ou pour qu’il se value cut avec une pocket…

Ton 3bet est vraiment pas chère, il doit call 100% sur ce sizing et c’est bien d’avoir de la FE quand on 3bet quand même.
Flop ca touche pas ta range, je préfère check call et si tu bets, faut multibarel derrière imo.
As played turn check call sur ce petit sizing me semble ok même si c’est toujours un peu délicat à jouer OOP.

1 « J'aime »

Salut.
Preflop, je pense que je défends en call pour garder plein de mains qu’on domine et parce que j’estime que c’est un peu juste AQo en 3bet vs MP.
Si tu 3bet, il faut le faire plus cher. Ici, j’opterais pour 3x.
J’opte pour XC aussi flop.
Turn, j’avoue que son sizing m’intrigue. Je pense qu’il nous laisse la place pour check call.

Salut,

1ere main, preflop, tu peux call ou 3bet, ca doit pas etre une grosse erreur, par contre ton size n est pas bon. Si tu veux des bluffs dans ta range de 3bet, faut y aller un peu plus fort. Meme avec ta range de 3 bet merge, tu ne peux pas laisser les cotes a vilain avec any two… En gros, tu ne fais faire aucune erreur a vilain, tu fais grossir le pot OOP, et ensuite tu te trouves dans un spot a la con avec une main pas franchement easy, Tu preferes faire grossir le pot plus franchement pour faire TPTK et pouvoir tout mettre.

Ensuite, le CB n est pas horrible, mais tu as une bonne candidate a check call. Tu restes devant la range de vilain, tu n as pas de value, tu ne veux pas te faire raise, surtout pas, avec la Q de trefle, tu peux check/call tranquillement.

Turn, le second barrel doit etre OK, as played, tu peux pas fold contre ce sizing avec 2 overcards et le tirage flush a la Q. C est donc un call, imo ta main est encore trop forte pour XR shove.

2 « J'aime »

+1 100% d’accord avec toi
3bet ou call en fonction de vilain et de ce que tu essaies d’accomplir.

main 2 ras juste un bad beat

1 « J'aime »