Main surjouée ? Nl4

Bonjour,

Voici un spot que j’ai joué sur unibet en nl4 (sur le replay c’est en nl2 mais j’ai converti les sizes ne trouvant pas les blinds 0.02/0.04 haha).
PF : standard
Flop : le size me semble ok. La range d’hero se compose de FD,top paire, paires + GS, parfois straight et DP qu’il ne raise pas.

Turn : je décide d’OVB comme je pourrais le faire avec quelques combos draws. Je ne sais pas si cela vous va ? Ou si c’est un peu trop surjouer.

River : Tous les draws miss et je décide de me polariser et shove. Est-ce que ce combos est ok à 3barrel all in ou justement comme je le mentionne dans le titre, je surjoue un peu ma main ?

Merci d’avance pour vos avis :slight_smile:

Tu as une main très forte en BvB.
Je pense que ton play est OK en théorie.

Sinon en pratique en NL4 tu vas souvent te faire payer par moins bien river donc c’est OK.

En pratique contre certains joueurs serrés tu te value cut cependant. A voir donc selon le profil.

1 « J'aime »

@greg31150 Merci pour ta réponse honnêtement aucune info c’était la 1ère main de vilain il venait d’arriver

Non, plus vilain a des stats de « malade », plus tu vas te faire torcher par mieux.

Je ne comprends pas. Pourquoi ?

Simple constation de ces derniers temps.

Plus les joueurs sont récréatifs, plus ils touchent river et le font savoir.
Si on a raison une fois sur 5 c’est qu’on god run

@Elrix tu b/f river du coup ?

Je check/call si je sais que fais n’imp river donc je check/fold majoritairement du temps car à chaque fois que je dévie de cette décision, c’est mal.

@Elrix j’avoue que j’ai l’impression de passer ma vie à fold mdr. Du coup river en value mise à part straight tu bet rien ?

Vilain à 16 combo de QJ si il les raise pas, il a 12 combo de A4 A2, 9 combo de KT, des Ax, K4… Bref c’est un snap 3 Barelles

1 « J'aime »

@carlitoooo c’est ce que je lui avais plus ou moins mis dans flopzilla en revoyant le coup. Par contre 3/4 turn au lieu d’ovb ou ca te va ovb ce combo ?

J’ai la flemme de le faire mais si je mettais tous mes gros pots perdus de cette semaine avec les stats des vilains en parallèle on verrait bien que plus ils sont fishy plus il faut se méfier river.

C’est bien pour ça que je comprends pas pourquoi vous perdez votre temps avec votre GTO ou je sais pas quoi. Moi je joue 70/2, je touche toutes les rivers, et les jetons vont dans la poche…

3 « J'aime »