yop all
Que faites vous PF ??
sachant que a ma gauche run 19 19 en 16 mains et 0 infos sur l’utg.
yop all
Que faites vous PF ??
sachant que a ma gauche run 19 19 en 16 mains et 0 infos sur l’utg.
je fais la meme. Pas grand chose a dire je crois.
Shove pf sur le call du Seppttttt (pseudo de merde) ? On doit avoir masse de FE contre sa calling range et être en flip devant sa range de call
Pour moi,c’est un snap shove pf et flop,je bet 17K pour value/protection
C chaud de shove PF quand utg+1 large CL calle 2 fois … on a 40 BB, c bcp quand meme mais c vrai qu’il y a 60% de notre tapis au milieu …
J’aurais just call aussi pour jouer IP post flop malgré le SPR réduit.
+1 pour le bet en protection au flop
Sur ce flop une middle mise à la river en thin value est possible vu le board, t’es devant vu le déroulement coup et tu peux te faire héro call par des petites paires (ex : 33) et même parfois des AK Aq, ça arrive…
preflop je la joue pareil par contre je bet river, t’es toujours devant sa range.
Bonjour, en stat tu pourrais mettre celé de 3bet de vilain à ta gauche aussi. Si tu as une stat élevée en 16 maison soit il a run good ces dernières mains soit c est un maniaque, donc le call est ok. Vs deux joueurs t es rarement bien avec 1010. Les Stats du cheapleader? La avec son double call t es soit en 50/50 soit vs AQ aj (aurait il raise Ak?) soit loin devant une petite paire… Il ne semble pas prêt à lâcher sa main, si tu sens que c est le moment tu peux 4bet il va probablement caller. Si tu choisis de call, tu peux mettre un petit barrel flop pour qu il commette une erreur voulant chercher son set où sa tip paire. S il call, ch Turn et petit bet river sur son Check car t es sûrement devant.
Squeeze la 1ère fois m’a l’air assez standard vu les stacks, une fois que SB shove et que UTG+1 call je vois aucune raison de faire autre chose que shove, on démolit son range et y a tellement de dead money… j’aimerais bien comprendre la logique de juste call puisque Lucky trouve ça standard. Et sur le flop je saisis pas tellement l’idée du c-back non plus.
Bah je call PF car il est utg +1 je crois. Et sans infos puisque qu’il vient d’arriver a table.
Je trouve “standard” le préflop. Dans le sens ou UTG avec à peine plus de 20bb devrait pas open si light que ca vu tous les joueurs à parler derriere et les zones de stacks. On nous a pas donné non plus d’infos sur le coldcaller UTG+1, mais encore une fois au vu des positions pas de raisons de croire qu’il vient avec 56s.
Donc préflop squeez ici me donne l’impression que ce serait transformer en bluff, donc pourquoi pas si on est capable de 3bet/fold vs UTG ou UTG1 mais ca me parait pas etre l’idée du siècle non plus.
So dans le doute je préfère flat TT ici au BU en toute détente (TT=77-88 pour moi dans ce spot préflop). Et bien sur quand SB reshove on est content de payer, mais UTG+1 confirme qu’il est pas venu avec R vu qu’il call le shove, et encore une fois dans le doute je préfère fold ou just call. En l’occurence call est vraiment mandatory du aux cotes !
Postflop, quand vilain check je m’attend pas du tout a ce qu’il fasse des trucs tricky apres, donc un tout petit bet flop aurait vraiment été top
(PS: je comprend tout a fait aussi que l’on puisse reshove préflop, mais j’aurais opté pour l’option moins aggro en position et dans cette configuration. Mon plus gros problème ici etant de définir la range de UTG+1 et c’est pourquoi dans le doute je préfère just call et avoir une idée plus précise sur la manière dont il jouera le flop.
j’aime quand le débat est comme cela merci a tous hésitez pas a continuez je m’enrichis de connaissance par la meme occaz