Main sur le 2e et petit dej

J’aurai voulu savoir comment vous auriez jouez cet main.Si bet sur le turn sachant que je suis quasi nutser c’est que j’ai juste peur qu’un k ou un q trèfle tombe river et qu’un des 2 vilans se réveillent avec soit un k bien sur ou jt trèfle qu’il n’aurai pas bet avant même si c’est peu probable (on ne sais jamais sur les 2 e ).Voilà dites moi ce que vous en pensez.

Ok pour le check flop par contre turn je bet petit, genre 1/3 pot, pour garder les tirages et les Kx qu’ils slowplay.

PF j’iso un peu moins cher, entre 2500 et 2700. On a que 19bb, on se commit vite à se stade.
Check flop ok, turn je bet 1/2pot max.

Pour ton raisonnement river, sache que un K et la fameuse Q de trèfle, ça ne fait que 2 outs soit 5% de chance pour ton adversaire.
Donc turn, tu bet jamais pour protection :wink:

Shove preflop.

Tel que joué, cbet 1/3 pot Flop (le check est pas horrible).
Turn, tes vilains n’ont jamais de K (ou alors KK slow playé), ni de 9 (ils sont chez toi). Tu ne pourras te faire payé que par un trèfle ou une petite pp…. bref tu ne veux absolument pas les faire fuir.
Tu peux donc check une nouvelle fois afin de leur permettre de toucher un petit quelque chose ou de leur donner l’occasion de te bluffer.
En faisant si cher tu obtiens les folds prévus. dommage.

Salut.

Préflop je suis pas fan avec cette pronfondeur , un shove est peut etre un poil mieux mais iso doit etre ok contre la plupart des joueurs de cette limite.
Je joue pareil flop , je fais tout petit turn genre 25-30% pour me laisser un pot size bet river. On peut aussi check turn je suis Ok vu le peu de profondeur tu peux facilement induce un bluff

[quote=“aSsb91, post:904221”]Salut.
pour me laisser un pot size bet river[/quote]

Ok pour mettre un 2eme barrel 1/3 pot sur la plupart des turns mais alors on check la rivier… à un moment on est plus payé que par mieux.

Shove directement PF est probablement optimal. As played c-bet 1/3e m’a l’air meilleur. As played check ou bet 1/3e pot maximum, ton sizing est bien trop énorme avec cette main, tu démolis le board et y a très peu de profondeur, t’auras toujours l’option d’overbet river de temps en temps, mais c’est assez dramatique de les convaincre de fold des draws qui ont 0% d’équité.

Comme vous avez pu le constater je ne suis pas un joueur pro beaucoup d’erreur dans ce coup mais je suis là pour apprendre.Je tiens à vous remercier pour tout vos commentaires, ça m’apporté beaucoup d’info, la prochaine fois que je me retrouverai dans une telle situation je pourrai la joué d’une autre manière. :slight_smile:

Donne ton pseudo aux tables qu’on se méfie :stuck_out_tongue: