[quote=“scorsese42, post:885817”][quote=“404notfound, post:885763”]Bonjour à tous !
C’est mon premier post, pas habitué donc je me fait la main pour commencer 
Nous sommes sur le SELECT,140 joueurs au départ, on est 66/140 et la moyenne est à 33000.
J’ai une image très tight à la table( 12/5!!!) , mais c 'est inhabituel en général vu que j’ai été vraiment card dead de chez card dead ! nous en sommes à la 120 ème main, vilain run 20/15(mon standart habituel) af38 et 33% fold to c bet (1/3).
Décision? désolé pour le spoil , je ne sait pas comment faire pour arrêter l action au flop 
[/quote]
Autant pour moi j’ai dit n’importe quoi j’avais mal vu ce qui se passait je croyais que BB était all-in… Donc ouais du coup le spot est plus chiant, après d’un autre côté en considérant que BB va jamais fold quand tu shove (ce qui est même pas sur mais bon) ça te laisse quand même mieux que 2 contre 1 (38K/18K) donc je pense que ça reste difficile de fold.
Tableau : QhAc7c
Equity
MP2 34.02% AdKh
MP3 65.98% 77, AQs+, A7s, KcQc, KcJc, QcJc, KcTc, QcTc, JcTc, Qc9c, AQo+
Breakeven en rajoutant juste quelques combo draws à son range, donc ensuite reste aussi la possibilité qu’il ait quelques AJ qui trainent parce que ça reste un 10e et la possibilité qu’il fasse n’importe quoi sera toujours non nulle.[/quote]
Imo le mec est 20-15 sur 120 mains à table alors on peut pas dire que la proba qu’il fasse n’importe quoi ici est nulle mais elle tend clairement vers zéro. Il nous c-r très chère sur ce board en se commitant contre un éventuel shove de notre part, on a fait un assez gros open, sa range est exclusivement je pense composée de mains qui nous crush enfin je dirais que dans 80-90% des cas il a AQ QQ 77 et dans les 10% restant peut être des trucs style KJ KT de trèfle contre lesquels on est pas super non plus. Perso je penche pour un bon gros fold.