Voici la main que l’on analysera ce soir avec l’ami stochastic mizar et moi même.
La main sera disponible sur youtube le lendemain.
3ème main du show. Blind 25/50 option à 100 euro de la BB :
UTG : J’ouvre %%Ac%%Kh. Je relance à 350. Tout le monde passe jusqu’à la Neil Channing qui a posé l’option et qui paye ( 20K de tapis, j’en possède 10).
Info sur le joueur : je sais qu’il aime jouer beaucoup de mains et viens de stack off préflop 88 vs AA (4bet/call). C’est un joueur pro de live connu en angleterre.
Flop : %%Ah %%9h %%6s
Neil check. Je mise 425 euros. Il paye
Turn : %%2s
Neil check. Je mise 1400. Il relance à 3300. Je paye
River %%As.
Neil envoie tapis pour 6000 euros de plus. Basou fold.
Nous discuterons du jeu au turn et du jeu à la river :).
Bizarre mais jamais je fold la on es battu par A9 A6 A2 2piques 99 66 22 on bas tout les Ax tout les fd coeur toutes les mains en trap genre TT JJ QQ KK(je sais pas si c’est possible de ne pas les 3bet ici).
J’aimerais bien savoir ce que change l’option dans le raisonnement?
Sinon il te fais un baluga pour pas chers donc je comprends le call pour la cote. River il boite avec son full en espérant ètre payé par L’As que tu représentes très bien.
Imo il a A9 A6 A2 ou 66. Vu son profil je pense qu’il 3bet 99 pf.
Il jouait au hight stakes poker et a, disait-il, la réputation de ne relancer que ses premium.
Alors je me doute qu’il doit y avoir une part de faux autrement il pourrait pas être pro et aussi lisible, mais ça m’étonnerait du coup qu’il merge ses 3bets avec 99.
Il jouait au hight stakes poker et a, disait-il, la réputation de ne relancer que ses premium.
Alors je me doute qu’il doit y avoir une part de faux autrement il pourrait pas être pro et aussi lisible, mais ça m’étonnerait du coup qu’il merge ses 3bets avec 99.[/quote]
il merge 88 alors pkoi pas 99? surtout contre basou qui doit surement ètre loose agro. Mais bon ça reste qu’une main dans la range possible (d’ailleurs j’ai oublié 22 dans celle ci). En plus son raise turn est relativement faible comme s’il avait envi qu’on lui revienne dessus.
Idem pour le 78s ça reste qu’une main et je pense qu’il aurait raise + chers avec.
mais bon ça reste mon avis de reg fish de middle stakes
J’ai une image d’un jeune de 19 ans un peu stressé dans les premières mains du show télé et qui n’a pas encore joué de coups durant les trois première main.
[quote]J’ai une image d’un jeune de 19 ans un peu stressé dans les premières mains du show télé et qui n’a pas encore joué de coups durant les trois première main.
Il semble évident que vilain touche son full à la river.
A la turn il doit relancer avec double paire ou brelan.
Mais dans ce cas pourquoi Basou paie la relance à la turn ?
Seul un roi peut l’aider contre une éventuelle double paire. Toutes les autres cartes n’amélioreront pas sa main.
En tout cas le fold à l’air bon à la river même si on est toujours tenter de payer quand on touche un as comme out.